Accueil Actualités Entreprise Passez une nuit chez Citroën

Passez une nuit chez Citroën

50
0
PARTAGER

Après son arrivé sur Facebook, Citroën continue à fêter ses 90 ans avec un site dédié et un concours dont le gros lot est de passer une nuit au C-42 sur les Champs-Elysées.

C’est, sur, une page de fan sur facebook fait moins rêver que le nom de la marque sur la tour Eiffel, mais c’est tout de même via le site communautaire que la marque au chevron a annoncé le lancement de son site « 90 ans de Creative technologie » et du concours « creative lab » qui lui est associé.

Le site en lui même, outre le fait qu’il soit techniquement et graphiquement plaisant, offre la possibilité de retrouver quelques grandes pages de l’histoire de Citroën via des photos et vidéos. Il faut un peu la chercher, mais la vidéo du crash test de Traction vaut d’ailleurs la visite sur le site à elle toute seule. Pas de mannequin bourrés de capteurs et de conditions parfaitement contrôlées façon EuroNCAP, à l’époque c’était une falaise, et roulez jeunesse… Nostalgie, nostalgie.

Le concours « creative lab » offre quant à lui la possibilité aux créatifs de s’exprimer, ou du moins de tenter de le faire… Les créateurs des plus belles images pourront espérer gagner une nuit dans une suite éphémère au sommet du showroom Citroën des Champs-Elysées. Encore une fois impressionnante techniquement, la plate forme permettant de créer sa fresque Citroën à partir d’éléments fournis (croquis, photos, lignes et formes) manque de quelques options pour vraiment s’amuser. Je ne sais pas pourquoi, mais avec ma création en tête d’article je ne suis pas sur de passer une nuit dans la suite au sommet du C-42…

Pour le site, c’est par ici.

A voir aussi : Citroen est sur Facebook !

Galerie Citroën DS3

216559216563216566216572216581
Galerie GT by Citroën ( pour le plaisir )

127507127511127514127517127601

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz