Accueil Rallye Le Rallye du Touquet vu par Pierre-Alexandre Perrin.

Le Rallye du Touquet vu par Pierre-Alexandre Perrin.

75
3
PARTAGER

Le week-end prochain aura lieu la 49ème édition du Rallye du Touquet – Pas de Calais. Cette semaine vous découvrirez une série de portraits, des pilotes du Pas de Calais qui parlent de leur rallye.
Le premier à se lancer … Pierre-Alexandre Perrin, pilote de la Coupe Suzuki FFSA.



Alors, Pierre-Alexandre Perrin fier de courir dans sa région ?

Bien entendu ! C’est un plaisir de pouvoir rouler devant les gens de notre région. Au travers des 4 rallyes que j’ai pu faire jusque là, j’ai pu réaliser quelques chronos sympathiques et certains voudront certainement voir de leurs propres yeux ce que ça donne « en vrai ». Je serai mêlé entre tous les locaux de l’épreuve, mais dans la coupe Suzuki, on m’attend un peu je pense.

Quels seront tes objectifs pour ce Rallye du Touquet-Pas de Calais ?
Déjà prendre du plaisir. Sur des routes aussi rapides et glissantes, il faudra être en confiance avec la voiture et avec les notes pour ne pas partir à la faute. J’ai vraiment à cœur d’être au bout de « mon » rallye et il va falloir trouver un juste milieu entre attaque et prudence.
Je ne connais absolument pas le rallye du Touquet et je fais office d’outsider dans la Suzuki Cup. Les meilleurs de la catégorie ont déjà roulé ici et ont donc un avantage sur moi. Si on peut aller les chercher, on le fera mais le but est d’apprendre et pour cela, il faut faire le maximum de kilomètres.

Des fans seront là pour te soutenir, pas trop de pression ?
Je pense que le mot « fan » est un peu fort. Mais je suis content car beaucoup de monde sera là pour me soutenir, des personnes qui ne peuvent pas venir en temps normal. J’espère pouvoir les régaler avec de jolis passages.
Cependant, j’aborde ce rallye comme les autres, c’est-à-dire avec sérieux et sérénité. Je ne me mets ni plus ni moins de pression, je compte faire de mon mieux, comme à chaque fois et on verra le week-end prochain ce qu’il en sera une fois le rallye commencé.

Rendez-vous ce week-end pour vivre en direct le Rallye du Touquet Pas de Calais.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le Rallye du Touquet vu par Pierre-Alexandre Perrin."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
scud
Invité

purée au début je l’ai pris pour villeneuve

leelabradaauto
Invité

ça va faire pour lui. meilleurs voeux, comme il a dit gestion attaque prudence

wpDiscuz