Accueil Général La Rocket de Kadhafi tirée en un peu plus clair

La Rocket de Kadhafi tirée en un peu plus clair

182
1
PARTAGER

Au petit jeu des comparaisons et ressemblances avec les dernières productions en date de la planète automobile, chacun y ira de sa vision en regardant et découvrant ces deux nouvelles photographies de la Rocket de Kadhafi. A titre personnel entre disproportionné, étrange et assez indéfinissable, j’hésite. Quant à la pseudo inspiration d’un bateau de course, je cherche…

Pour célébrer ses quarantes ans au pouvoir, Mouammar Kadhafi s’est offert un petit caprice en dessinant et produisant deux prototypes de sa Rocket n’hésitant pas dans un sursaut d’humilité à qualifier son bébé de « révolution d’avenir pour l’industrie automobile« . Tout simplement s’époumonait Bibi.

Pour petite piqûre de rappel, la Rocket revendique 1,9 t sur la balance (1 860 kilogrammes très exactement) pour une longueur de 5,50 m et une largeur de 1,87 m. Le tout animé par une puissance de feu et 230 ch.

Ci-dessous un autre cliché et d’autres encore disponibles à découvrir en cliquant ici.

A lire également. Mouammar Kadhafi tire une étrange Rocket.

Source : Autobild.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Rocket de Kadhafi tirée en un peu plus clair"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tarsside
Invité

Pas mal cette voiture Kadhafi en avait une mais les rebelles viennent de découvrir une fiat 500 dans le garage de Kadhafi la preuve en image dessous :

photo ==>> http://s3.noelshack.com/uploads/images/8065767232611_11777.jpg

Incroyable tout ça , info du jour le dimanche 28 août 2011 du site de dialogues et Tchat Tarsside ==>> http://www.tarsside.com

On à pas fini d’en voir je pense , à bientôt .

wpDiscuz