Accueil Actualités Entreprise GM se donne encore du temps sur eBay

GM se donne encore du temps sur eBay

24
2
PARTAGER

General Motors n’a pas encore envie de siffler la fin de la rencontre et préfère jouer les prolongations sur le site eBay. L’opération commerciale lancée le 11 août dernier devait dans un premier temps se conclure ce 8 septembre. Finalement le constructeur américain repousse la date initialement prévue. GM se donne donc encore du temps. Vu les chiffres de vente officiels déjà connus, le résultat ne pourra clairement pas être pire.

D’un commun accord, les deux partenaires (GM et eBay donc) viennent de prolonger cette opération jusqu’au 30 septembre prochain.

Pour mémoire cette proposition d’achat par Internet englobe 225 concessionnaires de Californie pour un volume de véhicules dépassant la barre des 20 000 unités. Avant cette prolongation, les chiffres de vente connus ne laissent pas présager d’une remontée en flèche. Enfin si justement vu le premier bilan famélique et une cinquantaine de signatures fermes malgré plus de 4 000 négociations entamées ou actuellement en cours. Bref un pourcentage misérable de concrétisation que GM entend bien balayer en s’offrant quelques semaines de plus pour séduire sans le bonus prime à la casse toutefois… A l’issue de cette opération, GM et eBay réfléchiront à une éventuelle opportunité de l’élargir au niveau national…

A lire également. General Motors en vente sur eBay, enfin les voitures et GM sur eBay : un buzz qui fait pschitt ?

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz