Accueil Général Envie de créer sa propre Ferrari F1 en PUMA ? C’est possible

Envie de créer sa propre Ferrari F1 en PUMA ? C’est possible

54
2
PARTAGER

Acharnés, malades,…Beaucoup pourront dire cela en voyant cette vidéo mais, personnellement, je trouve cela impressionnant ce que l’on peut faire avec des vêtements de marque PUMA. En tout cas une belle performance.

Vous vous ennuyer peut-être à votre travail et c’est normal, rien de passionnant à regarder toujours le même écran ou les mêmes personnes. Alors, pour pimenter votre quotidien, construisez votre propre Formule 1. Ce qu’ l’on fait des employés d’un magasin PUMA en partant vraiment de zéro et ainsi modéliser leur F1 en ……vêtements de la marque et le résultat est plus qu’impressionnant.

L’équipe d’employés a utilisé une grande variété des vêtements et accessoires de la marque tels que des sacs, chapeaux, casquettes, chaussures ou même des chaussettes pour ainsi reproduire la voiture de course de F1 actuelle, soit la F60. Bien entendu, le véhicule est complet, avec son aileron avant, arrière et même ces pneus slicks.

Comment ont-ils pu faire ? Je vous laisse regarder cette vidéo qui reste un exploit pour faire cela.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Envie de créer sa propre Ferrari F1 en PUMA ? C’est possible"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Les-Mandataire.fr
Invité

Et avec Nike ca marche ? ^^

DarkKane
Invité

Au vu des performances de Singapour, je me demande si Kimi & Giancarlo ne devraient pas prendre cette monture plutôt que l’original.

wpDiscuz