Accueil Sport auto F2 : Julien Jousse signe une pole et une victoire à Donington

F2 : Julien Jousse signe une pole et une victoire à Donington

41
2
PARTAGER

Les jeunes pilotes français ont été sur le devant des pistes ce week-end Jules Bianchi en Allemagne mais aussi Julien Jousse en Angleterre. Julien Jousse a signé une pole et une victoire ce qui lui permet de prendre la 3ème place du championnat.

Julien Jousse a signé ce week-end sa première pole position en Formule2, pour la deuxième course à Donington.  Pour la première course, le français avait réalisé le 4ème chrono lors de la séance de qualification.
« Je suis très heureux parce que j’attendais ce résultat depuis longtemps » a déclare Julien .
Lors de la course, Julien Jousse prit un bon départ conservant sa première place face à Kazim Vasiliauskas, Sebastian Hohenthal et Mirko Bortolotti. Au fils des tours, Julien a creusé l’écart avant de s’imposer. Kazim et Mirko complète le podium.
La course a été marquée par de nombreux accidents, sur la piste de Domington, notamment entre Alex Brundle et Robert Wickens, ce dernier tapa un mur de pneus mais par chance il n’a pas été blessé.
Au classement, Soucek est toujours leader sur Wickens et Julien Jousse, qui a réalisé la bonne opération du week-end en récupérant la 3ème place.

Classement Championnat
1. Soucek : 61 points
2. Wickens : 39 points
3. Jousse : 37 points
4. Hegewald : 34 points
5. Aleshin : 33 points
6. Bortolotti : 31 points

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz