Accueil Mercedes La (vraie) Mercedes Classe C LV8 par Lorinser

La (vraie) Mercedes Classe C LV8 par Lorinser

62
1
PARTAGER

Ce qui semblait bien être la véritable Mercedes Classe C préparée par le tuner allemand Lorinser pour l’actuel Tuner Grand Prix aurait-elle joué le rôle de leurre ? Visiblement oui à en croire Motorauthority qui a déniché la réelle berline allemande que présente aujourd’hui et demain le préparateur sur le circuit d’Hockenheim. Entre temps la Classe C a perdu sa sagesse pour se parer d’une carrosserie autrement plus agressive visuellement parlant.

Exit la paisible livrée blanche et welcome à une teinte noire combinée à des stickers LV8 rappelant le patronyme de cette Classe C signée du sorcier germanique Lorinser. Si l’aspect motorisation restait secret, le voile est définitivement levé.

La berline repose sur la base de la C63 AMG animée de série par son puissant blov V8 6.2 l délivrant 457 chevaux. De série car Lorinser a revu modestement ce niveau de puissance intrinsèque pour le faire grimper à 500 chevaux alors que le couple atteint 600 Nm.

Ainsi équipée, la berline a de quoi faire rougir pas mal de véritables sportives avec 3,4 secondes pour claquer le 0 à 100 km/h (4,5 modèle de série) et une Vmax annoncée au tachymètre de 320 km/h (250 km/h bridage électronique de série). Une Classe C LV8 qui reçoit en outre des jantes de 19 pouces, repose sur une hauteur de caisse rabaissée et accueille divers éléments du kit carrosserie. La bête affrontera d’autres monstres germano-allemands signés Kicherer, Brabus, Techart and co.

202678202682202685

A lire également. Mercedes Classe C LV8 Lorinser.

Source : Motorauthority.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz