Accueil Opel Opel Corsa Color Edition… En Allemagne

Opel Corsa Color Edition… En Allemagne

82
4
PARTAGER

Alors que l’identité du repreneur n’a toujours pas été rendue officielle par les différents acteurs du dossier, la firme au Blitz n’oublie évidemment pas sa vocation première que de proposer des nouveautés sur certains modèle de son catalogue. C’est le cas par exemple en Allemagne où sera prochainement commercialisée la Corsa Color Edition qui reprend une tendance du moment (Lancia Ypsilon comme exemple) en offrant un mariage de couleurs assez réussi.

Sans tomber dans l’ostentatoire non plus, la Corsa Color Edition accueille un ensemble contrasté noir blanc avec un toit peint en noir se mariant agréablement au plan visuel avec une teinte de carrosserie blanche. Si elle revêt une parure quelque peu plus sportive, cette Corsa Color Edition cache un moteur 1.2 l Ecotec d’une puissance de 80 chevaux.

Sur le plan cosmétique elle reçoit aussi des jantes de 17 pouces, des vitres teintées alors que l’habitacle accueille un pédalier en aluminium, une console centrale noir laqué, des sièges baquet ainsi qu’un volant sport. L’Opel Corsa Color Edition, prévue en Allemagne, est proposée à 14 995 euros.

Source : Opel et Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz