Accueil Dacia Renault lance la Sandero GT en Colombie

Renault lance la Sandero GT en Colombie

46
18
PARTAGER

Afin de compléter l’offre actuellement proposée au catalogue, Renault lance la Dacia Sandero en version GT sur le marché colombien. Une déclinaison plus sport au niveau cosmétique mais qui ne bénéficie d’aucune nouveauté sur le plan motorisation. Soit donc une GT extérieure mais classique à l’intérieur.

 

Oui GT peut-être sur la dénomination mais pas au coeur de son organe principal. Cette Renault/Dacia Sandero GT dispose en effet du moteur 1.6 i 8v d’une puissance de 90 chevaux couplé à une boîte manuelle à cinq rapports.

Au contraire sur le plan esthétique, la Sandero GT accueille divers éléments censés renforcer son caractère sportif comme ses nouveaux boucliers, ses bas de caisse, le petit aileron arrière, une sortie d’échappement chromée, une radio CD, de nouvelles jantes ou encore une connexion USB. Au niveau du tarif, cette Sandero GT se chiffre du reste au même prix que la Sandero Dynamique soit 11 300 euros environ. Pour mémoire la Dacia Sandero la plus puissante commercialisée en France reçoit le 1.6 MPI à 90 ch.

A lire également. Dacia Sandero 1,2 16V 75 Eco2 et Le lundi c’est démagogie, de nouveaux moteurs écologiques chez Dacia.

Source : Renault Colombie et Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz