Accueil Rallye Prodrive présente l’Impreza de Gronholm

Prodrive présente l’Impreza de Gronholm

47
4
PARTAGER

Le prochain rallye du Portugal permettra aux fans de retrouver le champion Marcus Grönholm aux commandes d’une Subaru Impreza après que le constructeur japonais a décidé de tirer un trait sur sa participation au championnat de WRC. L’affrontement entre Marcus Grönholm et Sébastien Loeb ne devrait évidemment pas s’avérer être une bataille au sommet vu l’inégalité des forces alors en présence.

Très peu de modifications auront été finalement apportées par Prodrive afin de permettre à Marcus Grönholm de jouer à armes égales avec les cadors engagés cette saison en WRC. En clair il s’agit tout simplement de la même Impreza que l’an passé à l’exception de la pose de nouveaux amortisseurs Ohlins.

« En raison des strictes normes d’homologation, nous n’avons pu apporter que des retouches réellement mineures« , reconnaît du reste David Lapworth, responsable technique chez Prodive. Outre ce défaut de monture, Marcus Grönhlom, 41 ans, aura contre lui plus d’un an et demi d’inactivité dans la discipline. Pas de confirmation officielle si cette collaboration, présentée comme ponctuelle pour la manche portugaise, pourrait donc se décliner dans le futur.

Nul doute que le Finlandais volant (deux couronnes mondiales et trente victoires) aura pour sa part à coeur de tirer au maximum son épingle du jeu ! Bilan les 4 et 5 avril.

A lire également. Grönholm de retour en WRC.

Source : Prodrive.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz