Accueil Divers Opel Insignia versions limousine et corbillard

Opel Insignia versions limousine et corbillard

3272
0
PARTAGER

Attention ces deux illustrations ne sont évidemment que des images virtuelles pour l’heure mais selon la firme anglaise à l’origine de ces projets, Eagle Specialist Vehicles, ces deux déclinaisons XL de l’Opel Insignia seront bientôt proposées. Avis aux amateurs.

A chaque fois, la société anglaise reprend les mêmes ingrédients pour une recette similaire : prenez une berline, allongez la longueur de la carrosserie, greffez lui deux nouvelles portes pour une troisième rangée de repose-séant, saupoudrez le tout intérieurement de quelques nouveautés et gadgets et voilà. Ainsi en découle cette illustration de l’Insignia Statesman, un procédé que les Anglais avaient du reste déjà appliqué dans le passé sur la Vectra.

Et ci-dessous la société de tuning XL dévoile de surcroît son Insignia sauce corbillard avec cabine arrière spécialement prévue pour le transport d’un défunt. Ces deux versions peuvent être couplées au choix selon toutes les motorisations au catalogue de l’Insignia pour une garantie globale de trois ans.

A lire également. Opel Insignia OPC : spyshot et Opel Insignia Sports Tourer : spyshot.

A voir également. Galerie Opel Insignia Sports Tourer Live au Mondial de l’Automobile de Paris.

135991135995136011135999136002136014136017136005136008

Source : limousines.co.uk.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz