Accueil Salon de Genève Genève 2009 Live : Skoda Yeti

Genève 2009 Live : Skoda Yeti

202
4
PARTAGER

Le voici enfin en chair et en os ce bon vieux Yeti dont on ne saisissait jusqu’alors que des photographies montrant un concept. Entre sa première apparition (au salon de Genève édition 2005) et aujourd’hui quatre années auront passé. Et quand on l’aperçoit, même pas peur !

Garde au sol surélevée, protections sur les bas de caisse comme sur les boucliers, barres de toit et une longueur de 4,20 m, voici le Yeti dans sa version de série. Ce petit SUV, plus court que le Nissan Qasqhai par exemple, sera disponible comme les cadors du segment  (Rav4 et Qashqai encore) en versions deux et quatre roues motrices.

L’offre moteur s’articulera pour sa part avec le bloc essence 1.2 TSi 105 chevaux (moteur commun avec la nouvelle VW Polo) ou le plus puissant 1.8 TSI à 160 ch. Rayon mazout : le 2.0 TDi décliné à 110, 140 et 170 ch. L’offre moteur d’entrée de gamme sera synonyme de simple traction alors que les motorisations les plus puissantes disposeront de la version quatre roues motrices et le coupleur Haldex de dernière génération. Le point de départ de sa commercialisation sera lancé en octobre prochain.

A lire également. Genève 2009 : Skoda Yeti et Voici la preuve que le Yeti (de Skoda) existe.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz