Accueil Salon de Genève Toyota Verso : première image

Toyota Verso : première image

32
29
PARTAGER

Le nouveau Toyota Verso (ex Corolla Verso) devait être dévoilé au prochain salon de Genève… Mais la magie de l’internet permet de colporter les fuites de certains constructeurs… Ainsi donc, le nouveau Verso s’offre à vous via ce premier cliché.

La Corolla Verso, conçue pour l’Europe, est un succès pour Toyota avec une part de marché de son segment de 6.6% en Europe (chiffres année 2007). Cette nouvelle génération, qui pourrait être commercialisée dès le mois d’avril prochain, ne présente extérieurement pas de « grand changement » comparé à la précédente version de Corolla Verso. La filiation est bien visible.

L’avant de nouvelle Avensis, légèrement aplati, va donner un coup de jeune au Verso, dont le dernier lifting datait de juin 2007. Toyota poursuit le rajeunissement et fait suite à l’arrivée en concession récente de la nouvelle Avensis. Certains y verront sans doutes un manque d’audace esthétique ?

Coté moteur, il se murmure une augmentation de la puissance de 20%, tandis que les émissions de CO2 seraient elles en recul de 12%… Deux motorisations essence, 1,6 et 1,8 l, et deux motorisations diesel, 2,0 et 2,2 l turbo.

Pour ce qui est du confort des passagers, ce verso new look est rallongé de 70mm et réhaussé de 20mm. Toyota propose en effet avec ce modèle d’embarquer 7 adultes, le système des sièges permettra d’ailleurs de replier les 5 sièges des deux dernières rangées de manière indépendante.

Source : MotorAuthority via Bernie.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz