Accueil Le Mans Ecospeed : Une Dome S102 au Mans ?

Ecospeed : Une Dome S102 au Mans ?

61
5
PARTAGER

Un nouveau venu dans le paysage de l’endurance entend faire bouger les lignes cette année… L’équipe Suisse ECOSpeed, récemment formée, a en effet annoncée aujourd’hui son intention de s’engager à l’année en LMS, participer à l’Asian Le Mans Series, à quelques courses ALMS, et aux 24 Heures du Mans, rien que ça…

Très peu d’informations sont disponibles pour le moment, et leur site internet n’est pas accessible… Voici en résumé leur communiqué de presse : Le nouveau Team ECOSpeed, basé à Lugano en Suisse, est prêt pour « se battre contre les concurrents réguliers des LMS, ALMS, Asian Le Mans Series… mais aussi des 24 Heures du Mans, sous réserve que la candidature soit acceptée ». Et coté voiture ? « ECOSpeed engagera la Dome S102, voiture privée la plus rapide lors de l’édition 2008 des 24 Heures du Mans, à la fois en qualification et en course, grâce à un accord avec Dome Co. Ltd« .

Frank Van Nunen sera à la tête de cette équipe, avec pour ingénieur en chef Steve Nichols. Les info devraient suivre, en attendant l’équipe nous a livré le cliché ci-dessus. En se remémorant les performances de la Dome lors de la dernière édition des 24 Heures du Mans, j’ai hâte de me retrouver dans les Hunaudières pour revoir un bolide foncer aussi vite… Pour rappel, la Dome avait atteint les 358km/h.

Source : ECOSpeed via PlanetLemans

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz