Accueil Aston Martin Aston Martin apportera bien un concept Lagonda à Genève

Aston Martin apportera bien un concept Lagonda à Genève

31
2
PARTAGER

Aston Martin est une marque plutôt occupée ces derniers temps, entre l’arrivée programmée des nouvelles V12 Vantage et Rapides en plus d’un engagement officiel aux 24 Heures du Mans. Mais depuis la séparation avec Ford, Aston Martin a aussi planifié la renaissance de Lagonda pour former une sorte de gamme parallèle. On en saura beaucoup plus lors du prochain salon de Genève puisque Aston Martin vient d’annoncer qu’elle y viendrait avec un concept-car Lagonda.

Aux dernières nouvelle, Aston Martin voulait ressusciter la marque Lagonda afin de pouvoir proposer des modèles ciblés un peu moins « hyper-luxe sportif » que la gamme que présente actuellement la marque de Newport Pagnell, limitée à de très élitistes voitures de sport ( Rapide mise à part ). En quelques sortes, il s’agirait pour Aston Martin de faire du « Lexus », en version anglaise et en un tout petit peu plus hype.

La renaissance de Lagonda permettrait donc à Aston Martin de présenter une gamme complète qui pourrait aller de la grosse berline jusqu’au SUV en passant -pourquoi pas- par quelques breaks de chasse comme la marque en a déjà bien connu.

On n’a bien évidemment que de détails quant à cette future gamme Lagonda. Mais le salon de Genève apportera donc un gros élément de réponse avec ce concept-car.

Alors, que sera cette première Lagonda?

A lire également : Un SUV Lagonda?

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz