Accueil F1 « Relax » comme Hamilton en GL

« Relax » comme Hamilton en GL

34
9
PARTAGER

hamilton_mercedes_gl.jpg

Récent lauréat du GP de Chine et en position idéale pour décrocher le titre de champion du Monde dans la discipline reine des sports mécaniques, Lewis Hamilton assure la promotion du Mercedes GL qu’il déclare conduire loin de la piste par pur plaisir personnel.

Quand il ne lime pas avec brio les pistes des circuits de Formule 1, Lewis Hamilton roule donc en Mercedes GL. Un choix que le pilote britannique explique : « Sur circuit, je suis toujours à la limite, mais sur les routes publiques, je conduis relax. Le GL est parfait pour ce type de conduite. Il offre beaucoup d’espace et une position élevée offrant une vision claire de la circulation. C’est vraiment un véhicule ultra confortable à conduire« .

Concrètement le GL de Lewis Hamilton (son deuxième) dispose d’un moteur V6 common-rail diesel de 224 ch pour un couple de 510 Nm à 1 600tr/min. En clair, il s’agit du Mercedes GL 320 CDI habillé de jantes AMG de 21 pouces. Comme il l’avait promis, Lewis Hamilton a mis de l’eau dans son vin. Non, il ne confond plus autoroute et circuit

hamilton_mercedes_gl_2.jpg

A lire également. F1 Chine : doublé Hamilton-Massa, le titre se jouera au Brésil, 600 euros d’amende pour Lewis Hamilton et Anthony Hamilton se prend pour Yuji Ide en Porsche Carrera GT.

Source : Newcarnet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz