Accueil Le Mans Paul Newman a livré la dernière course de sa vie

Paul Newman a livré la dernière course de sa vie

262
17
PARTAGER

paul_newman.jpgAprès Paul Frère, il va falloir se préparer à surmonter la perte dun autre gentleman driver de talent, un de ceux qui ont largement contribué à bâtir la légende du Sport Automobile, que ce soit au Mans avec la monstrueuse Porsche 935 Mobydick ou à Daytona par une incroyable victoire en catégorie IMSA GTS aux 24 Heures à lage de 74 ans. Après quune très belle réussite dans sa carrière cinématographique lui ait permis de se découvrir la plus grande passion de sa vie – sur un circuit et derrière un volant – Paul Newman navait jamais cessé de piloter. En phase terminale dun terrible cancer, il a choisi de passer ses derniers instants au volant de sa voiture préférée, sur son circuit préféré.

Le circuit de Lime Rock fermait ses portes le 13 août dernier, le temps de laisser Paul Newman accomplir un dernier run au volant de sa Corvette Grand AM sous les yeux de tous ses proches.

Paul Newman vit actuellement ses derniers jours et devrait nous quitter à lâge de 83 ans, après une vie bien remplie où il aura passé plus de 50 ans devant la caméra, presque autant derrière le volant et recueilli plus de 200 millions de dollars pour des associations caritatives.

Source : Speed Channel

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Paul Newman a livré la dernière course de sa vie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
dalton72
Invité

Big up pour ce tres grand monsieur

kanggo
Invité

Il a reussi a faire ce qu’il aime meme dans les derniers moment de sa vie, bref une vie excepcielle, il va nous manquer.

Stéphane
Invité

Il va aussi enormément manquer a Sebastien Bourdais

Nullos
Invité

Quel grand homme, quel courage, et comme dit dans l’article, il a vécu sa passion jusqu’aux derniers instants, comme Paul Frère

Titi
Invité

Chapeau bas pour un grand Monsieur

wpDiscuz