Accueil Citroën Spyshot : C3 reliftée (2009) au Brésil

Spyshot : C3 reliftée (2009) au Brésil

128
7
PARTAGER

c3_2009_Bresil.jpg

La future Citroën C3, dans le cas qui nous intéresse ici la seconde génération appelée à débarquer sur les marchés d’Amérique du Sud l’année prochaine, a été surprise au Bresil et évidemment immortalisée en photographies (galerie intégrale accessible d’un clic ici). Reliftée par rapport à la première du nom, cette Citroën C3 présente forcément quelques différences par rapport à sa devancière.

Cinq ans après son introduction sur le marché sud-américain, donc grosso modo à la moitié de son existence, la C3 s’offre un lifting avant d’arriver dans les concessions début 2009 (et à première vue avant d’être officiellement dévoilée la semaine prochaine). La majorité des changements concernant le modèle touchent le nouveau pare-chocs avant, de nouvelles entrées d’air inférieures, la calandre avec les chevrons visiblement plus importants  (quant à leur volume) ou le nouveau positionnement des phares anti-brouillards au design rafraîchi.

En ce qui concerne l’arrière de la compacte tricolore, aucune modification notoire à signaler. Il se dit également que l’intérieur de cette C3 2009 serait revu et embarquerait des matériaux plus raffinés tout en possédant de nouveaux équipements à l’image d’un kit mains libres. Mais faute de clichés, l’on utilisera davantage le conditionnel. Pas d’indication pour l’heure sur les motorisations qui devraient continuer à être déclinées à travers les 1.4i de 90 cv et 1.6i 113 cv.

C3_reliftee.jpg

Source : Interpress Motor.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz