Accueil F1 F1 – Kimi Raikkonen vers un nouveau record?

F1 – Kimi Raikkonen vers un nouveau record?

121
11
PARTAGER

raikkonen.jpgPas de chance pour Kimi raikkonen encore ce week-end à Silverstone et cela fait déjà quelques grands prix que ça dure : A Monaco il subissait un drive through à cause dune roue changée trop tard lors de la mise en grille. Au Canada, Lewis Hamilton mettait fin à sa course en enfonçant sa McLaren à larrière de sa F2008. A Magny Cours un échappement baladeur lui faisait perdre 150 chevaux et la première place de la course au bénéfice de son coéquipier. Et ce fut pire encore en Angleterre où il perdait Lewis Hamilton alors dans sa ligne de mire, la faute à un changement de pneus aux conséquences catastrophiques.  Mais dans tous ces malheurs, non seulement le pilote finlandais reste en tête du championnat grâce à une course encore plus ratée pour son coéquipier, mais en plus, il pourrait bien décrocher un nouveau record

Durant les six derniers grand prix, à chaque fois Kimi Raikkonen a réalisé le meilleur tour en course : Une série en cours qui dure donc depuis la course de Barcelone et qui en fait un sérieux prétendant au titre de recordman du nombre de meilleurs tours en course consécutifs : Alberto Ascari sétait arrêté à sept meilleurs tours consécutifs alors le pilote finlandais laura égalé sil récidive à la prochaine course.

Alors, nouveau record en vue pour Kimi Raikkonen?

A lire également : Raikkonen poursuivi par la poisse?

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "F1 – Kimi Raikkonen vers un nouveau record?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gatts
Invité

Et pour fêter ça il videra tout seul comme un grand le magnum de champagne ?

Anonyme
Invité

Il y a un record que Ferrari détient: c’est le nombre de décisions de la FIA les favorisant…

C’est drôle celui là on en parle pas 🙁

Steph
Invité

Je suis d’accord avec Anonymous !

nurburgring
Invité

@anonymous

J’ai la réponse à ton interrogation : FIA = Ferrari Internationale Assistance.

Xav
Invité

Pour le coup je ne suis pas d’accord avec anonymous, il n’y a qu’à regarder la saison dernière, et les maigres sanctions prises contre McLaren à l’issu de cette affaire de triche et d’espionnage! Doit on rappeller que la FIA est en grande partie anglaise?

wpDiscuz