Accueil Audi L’Audi A5 cabriolet en spyshot

L’Audi A5 cabriolet en spyshot

114
16
PARTAGER

audi.jpgC’est un secret de polichinelle : Audi devrait présenter prochainement (selon toute logique au Mondial de Paris) une version découvrable de son coupé A5. Nos confrères d’AutoExpress en on même déniché une qui se pavanait sans camouflages dans les Alpes Suisse.

Comme les spéculations le prévoyaient, l’Audi A5 Cabriolet ne cède pas aux sirènes du toit rétractable et garde une bonne vieille capote en toile, comme sur l’A3. De quoi contenir le poid afin de faciliter la tache aux différentes motorisations qui seront proposées.

Sous le capot en effet, on devrait retrouver le 4 cylindres 1.8 litres de 170 chevaux et le V6 3.2 litres de 265 chevaux pour l’essence. En mazout, le travail devrait être accompli par les V6 2.7 litres 190 chevaux et 3.0 développant 240 chevaux.

On peut également envisager de voir un 2.0 TDI 143 chevaux faire son apparition. Ce moteur fait en effet parti de la liste (non officielle) des blocs qui devraient équiper la future A5 Sportback.

AutoExpress via blogautomobile

A voir également :
La future gamme Audi en détails, Audi A5 Cab’ : c’est pour l’an prochain

2007_Audi_A5_1.jpg 2007_Audi_A5_12.jpg2007_Audi_A5_6.jpg2007_Audi_A5_14.jpg

2007_Audi_A3_cabriolet_1.jpg2007_Audi_A3_cabriolet_10.jpg2007_Audi_A3_cabriolet_14.jpg2007_Audi_A3_cabriolet_6.jpg

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "L’Audi A5 cabriolet en spyshot"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité

Un véhicule de niche de plus chez Audi !Mais c’est un beau cabriolet (tout comme le coupé A5 dont il est issu ),et aussi garde t il, à juste titre, la capote en toile qui est la marque des autos de bon gout et de charme.
Juste une petite remarque concernant le 2.0 tdi 143 ch ,il semble manqué de « classe » pour cette auto voir de puissance ,espérons que le 1.9 tdi ne sera pas au programme ne serait ce que pour faire du volume (c’est un terme à la mode chez VW-Porsche,le volume !)

PEUF
Invité

En version S5 avec la capote baissée le son du V8 doit être tout bonnement magnifique, et je suis entièrement d’accords avec toi frederic.E sur les capotes en toile, qui sont bien plus classe, d’ailleurs dommage que BMW y ait succombé au toit rétractable pour sa série 3.

frederic.E
Invité

Je reviens avec une nouvelle idée.Et si c’était une A4 cabriolet restylée pour etre en accord avec la nouvelle gamme A4 .Ca c’est déjà vu et récemment ,du coté de Stuttgart je crois pour un petit coupé.Il n’y a rien de honteux dans cette démarche ,de plus elle limite les couts d’études et les délais pour etre sous les feux de l’actualité auto .
En plus la capote parait bien haute pour se conformer au beau physique de l’Audi A5.
Alors A5 ou A4 ,choisissez votre camp !

Toy
Invité

l’A4 cab a deja été restylée.

wpDiscuz