Accueil Le Mans François Fillon au Mans et au micro ?

François Fillon au Mans et au micro ?

94
7
PARTAGER

francois_fillon_lm_story.jpgLe premier ministre, grand fan devant l’éternel de sport automobile comme il l’a redit hier soir lors d’une émission télévisée du reste, devrait se rendre sur le circuit du Mans pour assister au départ des 24 Heures. Jusqu’ici rien de surprenant concernant François Fillon, originaire de la Sarthe, mais une rumeur l’installerait également au poste de commentateur lors du départ justement…

Info ? Intox ? Bref, honnêtement cela ne changera en rien la face de la course ni la retransmission du départ prévue demain à 15 heures sur France 2. On l’annonce aux côtés du trio de commentateurs de la chaîne (Lionel Chamoulaud, Stéphane Ortelli et Christian Choupin) pour faire part de ses sentiments durant les premières minutes de l’épreuve d’endurance. Vraisemblablement, on devrait plutôt le retrouver dans la tribune VIP amoureux des courses automobiles qu’il est depuis toujours. Pour certains le voir et l’entendre deux fois en trois jours sur le service public serait une (ou deux !) fois de trop. Et puis franchement, François Fillon ou pas… Sans compter qu’il s’est rendu sur place à de nombreuses reprises les années passées, oui mais pas comme premier ministre. Bref. Vite la course !

A lire également. Un fan d’automobile à Matignon et Un premier ministre « en combinaison » à LM Story.

Source : site de Jean-Marc Morandini.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "François Fillon au Mans et au micro ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Matthieu
Invité

C’est plus sur Canal+?

Frederic.E
Invité
Drole et dure vie que celle de 1er ministre sous le quinquennat Sarkozy ,pas d’existence dans la vie politique ou presque et finir par etre obligé de se transformer en commentateur (très éclairé,il est vrai!)à la TV ,lors des 24h du Mans,pour exister au yeux des gens. Toujours est il que notre premier ministre est un vrai amateur et défenseur du sport auto en France ;et rien que pour ça ,nous avons hate qu’il revienne travailler dans sa circonscription sarthoise …Quoiqu’il en soit ,bonne chance pour cette nouvelle casquette professionnelle car elle est dans l’air du temps;je crois que vous… Lire la suite >>
Toutall
Invité

Un grand fan!? faut pas qu’il se trompe pour,après, défendre une loi sur la reduction des emissions de CO2. Sinon les députés vont en faire tout un « festin ».

sarraude
Invité

si un jour il fait office de ministre « fusible » il pourra toujours se rejouir de participer au Mans classic.

Un con
Invité

+1 toutall!
S’il est fan, pourquoi ne pas proposé de solution alternatives aux runs illégaux?
A quand un petit circuit en RP?

wpDiscuz