Accueil Dodge Bébé à bord ? Non, conçu à bord…

Bébé à bord ? Non, conçu à bord…

96
5
PARTAGER

Dodge_Journey_Belgique_2.jpg

Avis à nos lecteurs belges passés à côté de l’information ! Envie de fonder une famille et d’acquérir un nouveau véhicule ? Dodge peut répondre à vos désirs (enfin plutôt uniquement le second !) et le clame sur un site Internet spécialement mis en ligne à quelques jours du lancement officiel de la Dodge Journey. Du marketing aussi bien innovant que cocasse et drôle.

La campagne de publicité orchestrée par BBDO autour du lancement de la Dodge Journey méritait franchement de figurer en quelques lignes dans les colonnes du blogauto. Même si j’ai éprouvé quelques difficultés à déchiffrer le communiqué de presse, je pense en avoir déceler l’idée majeure. Tout couple assistant à la présention du modèle 14 juin pourra le tester (l’espace du week-end) de « manière peu orthodoxe » (traduction littérale du communiqué en question) à l’avant comme sur la banquette. Ouf…

Et si neuf mois plus tard, ils reviennent voir le concessionnaire avec le fruit de cette expérience, ils participeront, avec les autres couples, à un tirage au sort pour remporter une Dodge Journey. L’histoire ne précise pas s’ils repartiront au volant de leur auto utilisée neuf mois plus tôt. Plus de renseignements à partir du 14 juin en cliquant ici. Des Belges volontaires ?!

Dodge_Journey_Belgique_1.jpg

A lire également. Carma Sutra : de l’art des galipettes en voiture, Kar a Sutra : le lupanar sans paroles par Citroën et Salon de Francfort : la soirée Dodge Journey.

A voir également. Galerie Evening Dodge Journey.

Dodge Journey (2)Dodge Journey (3)Dodge Journey (5)Dodge Journey (6)

Source : Dodge.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Bébé à bord ? Non, conçu à bord…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fastbear
Invité

Dans le genre concept ringard Dodge est très fort. Ils devraient vendre le concept a TF1, ça ferait une super idée de jeu télévisée !

CDA
Invité

+1, c’est du lourd… Dans le domaine de la beauferie!

4aplat
Invité

Je pense qu’il fait le prendre au 2ème degré ….
Ceci dit, c’est un peu lourd quand meme !!

bioman
Invité

ils avaient pensé faire pareil avec la smart …

CDA
Invité

Oui et ça n’a pas marché même pas à cause de la place mais parce que les conducteurs étaient tous égoïste et célibataire.

wpDiscuz