Accueil 4x4 Mercedes Classe G Brabus G-K8

Mercedes Classe G Brabus G-K8

471
9
PARTAGER

Mercedes_Brabus_G_K8__00.jpg

Après plusieurs décennies d’existence, le Mercedes Classe G continue de susciter intérêt et titiller l’attention de nos actuels divers préparateurs. De l’utilitaire robuste et « basique » qu’il était à ses débuts, du moins de par son utilisation, le 4X4 massif germanique passe aujourd’hui dans les ateliers de Brabus. Ainsi naît le redoutable et indimidant Brabus G-K8.

Le spécialiste estampillé Mercedes, alias Brabus, se penche pour commencer sous le capot d’où il pousse la puissance du C55 AMG de 500 à 550 chevaux pour un couple de 780Nm. Une cure de vitamines qui se ressent sur l’accélération du 4X4 avec à peine cinq secondes pour croquer le 0 à 100km/h.

Mercedes_Brabus_G_K8__01.jpg

Le noir mat se retrouve aussi bien extérieurement qu’au sein de l’habitacle (cuir, inserts, etc.) donnant au Classe G le sentiment de dépasser son statut de 4X4 pour endosser celui de berline hyper luxueuse. On l’imagine alors lancé à plein régime sur l’Autobahn, nul doute que l’apercevoir grossissant dans le rétro pourrait s’avérer pour le moins menaçant !

Mercedes_Brabus_G_K8_02.jpg

Mercedes_Brabus_G_K8_03.jpg

A lire également. Mercedes Classe G par A.R.T et Mercedes G55 à moteur de SLR McLaren.

A voir également. Galerie Mercedes Classe G part A.R.T.

A.R.T._G-Modell_01 A.R.T._G-Modell_02A.R.T._G-Modell_03

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Mercedes Classe G Brabus G-K8"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AUTOACBC
Invité

Il va être sublime

ridademarseille
Invité

combien sa va couté ?

Gilles
Invité

le classe G était au départ un redoutable baroudeur, conçu pour répondre à un cahier des charges militaire (il a d’ailleurs équipé l’armée française sous le nom Peugeot de P4). Avec des artifices tuning et ses pneus taille basse, il redevient un simple tout chemin dont le CX d’armoire normande et le poids de char Panzer demandent une puissance énorme pour arriver à peine à suivre des SUV beaucoup plus modernes (Q7, X5, Cayenne ou ML)
Le seul « plus » de ce véhicule est d’être certainement le plus gourmand parmi les plus gourmands…pathétique!

AmV10
Invité

Ce véhicule n’est pas fait pour des routes sinueuse !!!A quand le remplacement ???

Vince
Invité

Je ne pense pas qu’la demande faiblisse pour ce classe G … dans les pays du moyen orient, c’est le must. par contre, on nous présente ici la « version pauvre » car il existe la version V12 biturbo => 730ch.
Un article était paru il y’a environ 1 an dans Option Auto…

wpDiscuz