Accueil Bugatti Les Bugatti Veyron se vendent comme des petits pains…

Les Bugatti Veyron se vendent comme des petits pains…

85
11
PARTAGER

bugatti.jpg

En plein coeur d’une actualité suisse débordante, une question vous taraude : « Mais bon sang, au fait, quid de la commercialisation de la Veyron ?! » Oui au cas où vous toucheriez la cagnotte d’une loterie nationale ou européenne (I had a dream…), vous aimeriez quand même avoir réponse à cette question. Attente insupportable…

Rassurez-vous. Epongez les dégoulinantes gouttes de sueur perlant sur votre front. Faites redescendre les battements de votre palpitant. Reprenez une respiration normale. Les stocks de la Bugatti Veyron ne sont pas épuisés ! Pas encore. Sur les 300 unités que le constructeur produira au total, 220 à plus d’un million d’euros ont déjà trouvé richissime preneur. Dans le détail : 132 dorment d’ores et déjà au garage. 88 commandées sortiront au compte-gouttes des chaînes de production (en juillet dernier, les capacités de production ont été revues à la hausse pour que le délai d’attente ne dépasse pas douze mois). Enigme subsidiaire. A l’époque Cédric vous expliquait que sur les 125 Veyron vendues, un cinquième circulait à Dubaï. Question : ce ratio a-t-il stagné, évolué ou régressé pour 220 ? Insoutenable interrogation, nous sommes entièrement d’accord…

A lire également. Dubaï surpeuplé par les Bugatti Veyron et Les badauds de Manchester sans pitié avec la Bugatti Veyron.

A voir également. Galerie Bugatti Veyron rouge.

Bugatti_Veyron_red_01Bugatti_Veyron_red_02Bugatti_Veyron_red_03Bugatti_Veyron_red_11

Bugatti_Veyron_red_04Bugatti_Veyron_red_07Bugatti_Veyron_red_09Bugatti_Veyron_red_10

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Les Bugatti Veyron se vendent comme des petits pains…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zack morris
Invité

Pas assez chère, mon fils. 😮

Fastbear
Invité

Si elles se vendent si bien pourquoi VW multiplie les « séries spéciales » ? On dirait l’époque ou PSA multipliait les séries sur les Saxo et autres 106 pour écouler les stocks… A quand la Veyron Bic ? (o:

Ringard
Invité

Il y a déjà des parties en platine sur la Veyron, alors bientôt une Veyron en or ? ( On rêve – anagramme – en or…)

Anonyme
Invité

Comme des petits pains…faut pas exagérer quand même. Moi je ne l’apprécie pas du tout, elle est laide, elle est beaucoup trop chère par rapport à son prix réel, son logo en argent massif est une connerie sans nom, enfin bref, pour moi c’est de la merde. Plutôt une 911 ou une 599 gtb surtout que pour le prix d’une Veyron (je devrais plutôt dire d’une Laidron), je peux m’en offrir plusieurs…

Joannie
Invité

je suis d accord avec la deuxieme partie du message de ANONYMOUS.on peut avoir plusieurs bonnes autos pour le prix de cette Veyron.c est carrément du vol,le prix de cette voiture est beaucoup trop elevé,est ce que tous les riches ont déménagés a Dubai?

wpDiscuz