Accueil Lamborghini Lambo Gallardo LP550 à Genève

Lambo Gallardo LP550 à Genève

93
10
PARTAGER

lm_superlegg_78778.jpg

Selon Inside Line, Lamborghini devrait sauf revirement présenter une version restylée de la Gallardo au salon de Genève. Nom de code : Lamborghini Gallardo LP550 pour celle amenée à subir des modifications esthétiques avant et arrière.

On connaissait la déclinaison LP pour la Murciélago. Dans les coulisses du salon de Genève, on chuchote la présence sur le salon suisse d’une LP Gallardo qui répondrait au nom de Gallardo LP550. On y retrouverait un moteur 5.2l, à la place du 5.0, pour une puissance de 550 chevaux et un couple de 528Nm. On évoque également une structure davantage rigide et une boîte auto ou manuelle. Cette nouvelle mouture LP550 devrait s’accompagner d’une petite hausse du tarif vis à vis de la Gallardo. Comme on dit, vivement Genève !

A lire également. Eva Langoria et la Lamborghini Gallardo et L’unité 3000 de la Lamborghini Murciélago LP640 sur Ebay.

A voir également. Galerie Lamborghini Gallardo Superleggera.

01.jpg02.jpg03.jpg04.jpg

05.jpg06.jpg07.jpg08.jpg

09.jpg10.jpg11.jpg

Source : Edmunds.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Lambo Gallardo LP550 à Genève"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Matt
Invité

La LP550 se situerait où par rapport à la Superleggera dans la gamme ?

arno
Invité

Entre la Renault 12 et la lancia ypsilon

Schtroumph Grognon
Invité

Une chose m’échappe : quitte à sortir une version « LP », pourquoi ne pas tout simplement mettre le moteur de la nouvelle Audi RS6 (pour rappel il s’agit du meme V10 5.0L mais en version biturbo pour un total de 580 ch) dans la Gallardo ? D’autant qu’en augmentant un peu la pression des turbos, il doit etre possible de faire mieux, beaucoup mieux meme que 580 ch !

En y réfléchissant un peu, la raison est peut etre à chercher du coté de la Murciélago qui serait alors dépassée en performances pures par sa « petite soeur ».

cb
Invité

Pour une raison de gamme comme tu le dis mais aussi parce qu’un taureau est pur et que depuis toujours la force de sa cylindrée lui suffit sans avoir besoin « d’artifices » comme la suralimentation ! Enfin plus rien de m’étonnerai, une lambo ayant 4x depuis l’ère audi, respectent plus rien ^^

Francois Tessier
Invité

@ Schtroumph Grognon

Il se pourrait en effet que ce soit une version « light » du V10 de l’Audi RS6…

wpDiscuz