Accueil F1 Insultes contre Lewis Hamilton : Le circuit de Barcelone va agir

Insultes contre Lewis Hamilton : Le circuit de Barcelone va agir

195
50
PARTAGER

hamilton.jpgOn avait déjà fait état hier des insultes – parfois même à caractère raciste – qui avaient été proférées contre le jeune pilote anglais Lewis Hamilton vendredi et samedi sur le circuit de Barcelone. Pour ne plus que cela se reproduise, les organisateurs ont décidé de réagir.

Même si il ne sagissait ce week-end que dune séance dessais ouverte au public, les spectateurs seront beaucoup plus nombreux à Barcelone le 27 avril prochain, date du Grand Prix dEspagne de Formule 1.

Interviewé par le quotidien espagnol La Vanguardia, Ramon Praderas, le directeur du circuit, prévient les spectateurs : « Avec les enjeux que ce Grand Prix représente pour lEspagne, nous ne pouvons nous permettre ce genre de dérapages scandaleux. Nous feront tout pour éviter que ces agissements se reproduisent lors du Grand Prix. Cette menace est prise très au sérieux et nous allons renforcer les mesures de sécurité autour du circuit. »

Rappelons que Lewis Hamilton avait été insulté de « noir de m » par une poignée de spectateurs et que des banderoles très virulentes avaient été déployées dans les gradins du circuit.

Source : AFP

A lire également : Webber termine en beauté à Barcelone

Poster un Commentaire

50 Commentaires sur "Insultes contre Lewis Hamilton : Le circuit de Barcelone va agir"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Patrice-L
Invité

Les « chemises noires » et autres fascistes reprennent la parole par le biais des supporters sportifs.
Ca rappelle quelques souvenirs nauséabonds.
A vomir!

oliverte
Invité

je ne comprends pas celà dans le milieu du foot, mais alors en f1…

gwada
Invité

nul ces insultes!!!! la bétise est bien la denrée la mieux partagée sur cette planete.

buck
Invité

Y va être chaud le GP d’Espagne cette année, ça risque de donné.
Je pense q’Hamilton va y aller dans ses petits chaussons suisse.
Je suis tout à fait contre toutes formes de racisme et le bannis, cependant je continu de croire que ça pas être une partie de plaisir à courir pour gagner.
Enfin viva la Scuderia .

fred
Invité

ce qui me fait marrer, c’est que les espagnols sont apparement aveugles.

Fernando Alonso est celui qui s’est le plus comporté comme une M**** vis avis d’hamilton que l’inverse, que ce soit sur la piste ou dans les coulisses, mais les espagnols, parce que alonso est espagnol, est blanchi.

Les espagnols n’ont aucune culture du sport auto, qu’ils ne l’oubilent pas, alors qu’ils ne viennnent pas donner leur opinion sur quelque chose qu’ils ne peuvent pas comprendre.

wpDiscuz