Accueil Aston Martin Spyshots: Aston Martin Rapide.

Spyshots: Aston Martin Rapide.

95
13
PARTAGER

aston_martin_rapide.JPG

Future concurrente de la Porsche Panamera, l’Aston Martin Rapide devrait ajouter sa contribution à l’autel des « coupés à 4 portes » en 2010. Nous étions sans nouvelles d’elle depuis l’été dernier, et la voici qui apparaît sans prévenir et à peine déguisée.

La grande nouveauté, vous vous en doutez, c’est ces deux portes supplémentaires destinées à doubler la capacité d’accueil. Et contrairement à ce que l’on peut voir en Allemagne, l’adaptation du dessin Aston Martin sur un modèle de berline est une réussite.

La Rapide a su retailler le costume anglais sans que la coupe n’en souffre. Rappelons tout de même qu’elle devrait frôler les 5m, une longueur parfaitement assumée par le dessin, lui même entièrement repris du concept présenté il y a déjà deux ans.

Posée sur la plate-forme VH d’Aston Martin rallongée de 25cm, la Rapide devrait être propulsée par un V12 de 480ch, une puissance généralement suffisante pour faire du grand tourisme. Reste à voir si cela suffira pour mouvoir sans en avoir l’air une caisse de 1900kg.

Source: Leftlanenews.
Photos: sur Leftlanenews.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Spyshots: Aston Martin Rapide."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
cradle-cest-true.sky
Invité

Ah bah c’est autre chose qu’une Passat CC sa ^^

Zegema
Invité

C’est autre chose qu’une Panamera plutôt ^^

San
Invité

C’est aussi une concurrente des futures Fisker! On retrouve une ligne qui propose les mêmes proportions, l’une mettant en avant une technologie « secrete » l’autre des solutions beaucoup plus classiques!!

lolosd
Invité

Plus reussie que la Panamera par contre il va falloir que le style aston évolue un peu, elles se ressemblent toutes et mème si elle restent magnifiques, la Fisker par exemple fait plus moderne…

Al1
Invité

On dirait qu’ils vont garder le toit vitré en 2 parties lngitudinales, comme sur le concept… Vraiment, c’est la plus belle voiture du moment, et n’en déplaise à lolosd, plus équilibrée et racée que la fisker – qui fait un peu « molle » et bling-bling, je trouve. La classe absolue…

wpDiscuz