Accueil 4x4 Pick-up VW espionné et quelques photoshops

Pick-up VW espionné et quelques photoshops

105
8
PARTAGER

VW_Pickup.jpg

Volkswagen, qui entend élargir considérablement sa gamme de véhicules au cours des prochaines années, travaille activement sur le développement dun pick-up, dont les premières photographies ont été capturées de nuit dans le froid arctique du nord de la Scandinavie. Ainsi, ces photographies « spyshots » expliquent pourquoi de hauts dirigeants de VAG ont été pris à épier et à commenter le nouveau F-150 2009 lors du dernier Salon de Détroit.

Le camion, qui ressemble étrangement à un Toyota HiLux à cabine double, a un empattement plus long et son immatriculation allemande indique quil provient de Brunswig, une ville à proximité de Wolfsburg, lieu où la plupart des véhicules d’essai VW sont testés. Selon WorldCarFans, ce pick-up a été entièrement développé par Volkswagen, pour être ensuite déguisé en Toyota HiLux pour les essais.

Ce nouveau camion devrait être lancé d’ici la fin de 2009 pour les marchés de lEurope et de lAmérique du Sud. Deux motorisations devraient être offertes, soit un moteur diesel et un à essence. Selon WorldCarFans, VAG envisagerait également de l’exporter en Amérique du Nord.

Finalement, il ne serait pas surprenant que ce nouveau pick-up soit nommé Taro ou Taro2, pour rappeler le camion développé par Volkswagen et Toyota entre 1989 et 1997.

VOIR LES PHOTOGRAPHIES SPYSHOTS ICI (c) WorldCarFans et RoAnSa Carspy Photography

Galerie d’images photoshop:
9080129_007_Mini3L.jpg9080129_007_Mini5L.jpg9080129_007_Mini6L.jpg9080129_007_Mini4L.jpg
Source: WorldCarFans

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Pick-up VW espionné et quelques photoshops"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ludo
Invité

La voiture de la galerie « photoshop » est loin d’être un photoshop 🙄

fulbert amselme
Invité

belle caisse en tout cas mais bon pour les chantier s’est pas veritablement adequate non? AH LA LA les vielle 403 et 404 sont bien loin

AUTOACBC
Invité

Heureuse que Volkswagen élargisse sa gamme, car elle méritée de s’étoffer un peu, la gamme est pauvre en ce moment.

pilou5976
Invité

il est pas mal mais l’arrier et un peu lourd et sans gout par rapport au touareg

Romano
Invité

Design vraiment sympa, même si on s’éloigne de l’esprit d’un pick-up je trouve (4×4 utilitaire, robuste, pratique, ce qui caractérise le Toyota Guy Lux :p). Ou alors, la cible principale sera américaine…

Par contre l’idée de camoufler un véhicule d’essai en un véhicule d’autre marque est assez sympa je trouve.

wpDiscuz