Accueil Marketing Pontiac dévoile les prix de sa Vibe

Pontiac dévoile les prix de sa Vibe

39
3
PARTAGER

Pontiac_Vibe.jpg

Après l’avoir présentée officiellement au salon de Los Angeles, Pontiac vient de dévoiler les prix de sa Vibe 2009. Disponible à partir du mois de février 2008 dans les concessions américaines, la version de base sera vendue 15895$.

La version quatre roues motrices sera proposée à 19495$ pendant que la version ‘Performance’ dite GT sera affichée à 19895$.

Pour Craig Bierley, le directeur du Marketing de la marque, la Vibe 2009 propose à la fois « du style et des performances sans sacrifier la fonctionnalité et l’économie de carburant ».

Pour mémoire, la Vibe est motorisée dans sa version de base par un 1.8L d’origine Toyota accouplé à une boite de vitesse manuelle à cinq rapports mais peut être équipé en option du 2.4L de 158 ch qui se retrouve de série dans les versions quatre roues motrices et GT.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Pontiac dévoile les prix de sa Vibe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
toy
Invité

euh… c’est un partenariat avec toyota ?
non parcequ’on dirait vraiment une corolla verso o_O

Toluf
Invité

Oui c’est un parteneriat avec Toyota

Max, Canada
Invité

C’est bien un partenariat avec Toyota, la Vibe étant le clone de la Toyota Matrix vendue ici en Amérique du Nord.
En voyant cette nouvelle version de la Vibe, j’ai eu l’impression que la génération précédente avait été « popcornisée » : des enflures un peu partout en guise de style… Gageons que Toyota saura donner une autre personnalité à sa nouvelle Matrix (qui bien que clone s’est assez bien distinguée stylistiquement de la Vibe).
Reste que ces voitures ont autant de charisme qu’une boîte de soupe Campbell.

wpDiscuz