Accueil Constructeurs Remaniement aux commandes du groupe PSA

Remaniement aux commandes du groupe PSA

41
3
PARTAGER

peugeot.jpgMutation ou jeu de chaises musicales, c’est selon. Il y a du changement à la tête du groupe PSA. Frédéric Saint-Geours est nommé conseiller du président du directoire (alias Christian Streiff). Son remplaçant à la direction de Peugeot, Jean-Philippe Colin, laisse pour sa part son poste de directeur des achats à Jean-Christophe Quemard. Ces différentes affectations interviendront au 1er janvier 2008.

Nouveaux bouleversements dans l’organigramme depuis l’arrivée de Christian Streiff chez Peugeot. Après 17 années passées à la tête de la marque, Frédéric Saint-Geours a été nommé conseiller du président du directoire. PSA annonce la nomination de ce futur sexagénaire « dans le cadre de l’accélération du développement du groupe » mais sans évoquer précisément ses futures missions. Son successeur à la direction de Peugeot, et ancien directeur des achats, n’est autre que Jean-Philippe Collin au sein de la marque au lion depuis 2004. Ultime changement de taille avec la prise de fonction de Jean-Christophe Quemard à la direction des achats. Après avoir intégré PSA en 1986, il avait occupé différents postes comme responsable méthodes logistiques, responsable méthodes générales carrosserie/montage ou, dernier en date, directeur du projet Peugeot 308. Nominations effectives au premier janvier de l’année prochaine.

peugeot_308.jpg

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Remaniement aux commandes du groupe PSA"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
RacingDriver.fr
Invité

Dans un contexte où les ventes de Citroën décollent et celles de Peugeot stagnent désespérement, dans le groupe PSA, c’est du côté de Peugeot qu’il y a du changement.

oliverte
Invité

c’est qui le responsable du design??
c’est aussi le responsable pour sortir les poubelles???

toine
Invité

l’action en prend plein la figure , ils ne font rien dans cette boîte , ne prennent aucune décision.En plus ils sont tous corrompus ……alors la suite est cata……je ne peux tous raconter, je suis en encore cheez cette grosse béte malade

wpDiscuz