Accueil Ecologie Présentation officielle de l’Aptera

Présentation officielle de l’Aptera

51
5
PARTAGER

Aptera.jpg

La société Accelerated Composites Aptera a profité du salon de Los Angeles pour présenter officiellement son Aptera dont nous vous annoncions les premières commandes le mois dernier. Ce véhicule écologique à trois roues est originaire de Californie du Sud…

Aptera_2.jpg

L’Aptera est enregistré auprès des autorités américaines en tant que moto et est disponible en deux versions, hybride ou tout éléctrique.

Aptera_3.jpg

La version hybride consomme moins d’un litre aux 100 km et offre une autonomie de plus de 800 km. La contenance du réservoir est de moins de 10 litres.

Aptera_4.jpg

La version éléctrique a une autonomie d’environ 200 km pour un temps de charge de 5 heures. Son moteur a une puissance de 10 kW.

Aptera_5.jpg

Le tarif sera de moins de 30000 dollars pour les deux versions, toutes deux capables de circuler à environ 100 km/h. Plus de 500 clients ont déjà réservé leur Aptera, premières livraisons en mars 2008.

 

Plus d’informations sur le site officiel Aptera

 

Aptera_7.jpg

Aptera_6.jpg

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Présentation officielle de l’Aptera"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marcel
Invité

beau petit micro car,ont dit que c est sécuritaire,mais au volant je serais curieux de voir la sensation qu on a entre 2 poids lourds.mais je pense que juste électrique ce n est pas suffisant 95klmh.par contre l autre c est intéressant.

steph
Invité

original, sympa, et finalement pas trop chère au us…en ville faudra faire gaffe aux roues dans les coins……c’est quand même plus sympa qu’une Bolloré qui elle ne ressemble à rien d’autre qu’une minable sans permis

Anonyme
Invité

quel est le cx de cette voiture???

C’est génial et j’espère que ce n’est qu’un début… Qui sait, si le succès est au rendez vous, ils envisageront p-ê une version plus grande afin d’élargir leur gamme

Thomas
Invité

Je trouve ce concept joli aussi(ça fait un peu hélicoptère estéthiquement), bien plus que nos Venturi électrique/solaire que je trouve particulièrement laides !!

ludo
Invité

vraiment trop fort… J espere que je vivrais assez vieux pour en voir sur la route !!

wpDiscuz