Accueil ALMS La Corvette ZR1 fait sa première apparition publique !

La Corvette ZR1 fait sa première apparition publique !

2955
6
PARTAGER

Première sortie publique pour la Corvette ZR1.

La Corvette ZR-1, la plus puissante Corvette jamais produite, qui arrive très prochainement, a été « révélée » au grand public vendredi dernier, lors du meeting de Laguna Seca en ALMS. Pas de nouveautés sur les « spécificités » de l’auto mais de beaux visuels !

La dernière vidéo en date du monstre ZR-1 remonte au mois de Septembre, Espionnés, elle se promène, sur route. Mais les photos disponibles ici montrent une ZR-1 jaune et noire (pour coller aux Corvette alignées en ALMS), sur circuit fermé. Une vidéo, disponible sur Youtube, nous montre les tours de roue de la Corvette sur le circuit de Laguna Seca, mais ce sont bel et bien les photos qui valent le détour.

La Corvette ZR1 à la sortie du Corkscrew

General Motors a donc profité de l’ultime épreuve American Le Mans Series pour révéler sa bête en situation, les spectateurs ont du mitrailler la belle dans les paddock, malheureusement c’est sus une bache qu’elle a passé le plus clair de son temps…

La Corvette ZR-1, de profil.

La ZR1 devrait commencer sa carrière « commerciale » au salon de Detroit en Janvier, et devrait arriver en concession à l’automne.

Source photo : AmericanLemans.com

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "La Corvette ZR1 fait sa première apparition publique !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
veyron
Invité

je la préfère en violet

Bikinours
Invité

Les gros carrés noirs sur les côtés c’est pour caché les sortie d’air sur les côtés…c’est pas une déco.
Tout ce qu’on découvre ici ce sont les jantes.

RacingDriver.fr
Invité

J’ai l’impression que l’entrée d’air devant les roues arrières, probablement pour refroidir les freins, fait aussi son apparition sur la ZR-1.

Marcel
Invité

ce nest pas le hood de la future corvette ZR1,elle ressemble a la C6,plus je la regarde, c est vraiment une corvette sans modification ,si on fait abstraction des jantes.comment Chrysler vas t il réagir?

fulbert amselme
Invité

belle baniolle en tout cas

wpDiscuz