Accueil Porsche Le Porsche Cayenne GTS

Le Porsche Cayenne GTS

379
18
PARTAGER

Porsche_Cayenne_GTS.jpg 

Porsche dévoilera la semaine prochaine lors du salon de Francfort une version sportive du déjà très sportif Cayenne S…

Porsche continue d’engranger les profits avec son Cayenne qui continue de bien se vendre partout dans le monde (record de hausse des ventes de 45% pour les Etats Unis). Le modèle le plus vendu est le Cayenne S.

Porsche_Cayenne_GTS_2.jpg

Le V8 de 4800 cm3 gagne 20 cv et développe désormais 405 cv à 6500 tours. Pas de greffe de turbo au moteur qui reste atmosphérique. Le 0 à 100 km/h gagne une demi seconde et s’effectue en à peine 6 secondes.

Porsche_Cayenne_GTS_3.jpg

Le GTS joue la carte de la sportivité avec une boîte de vitesses avec des rapports raccourcis, des jantes de 21 pouces, sièges baquet en cuir et alcantara ou encore un châssis rabaissé de 2,5 cm.

Porsche_Cayenne_GTS_4.jpg

Le tarif sera d’un peu moins de 80000 euros en France (76725 euros en Allemagne) et les coloris sont le rouge ou le doré.

     
      

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du Porsche Cayenne GTS 

A lire également

Porsche Cayenne Hybride

Essai Porsche Cayenne Turbo

 

 

 

 

 

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Le Porsche Cayenne GTS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
veyron
Invité

pourquoi cette version à cause du ML de 388 ch ??

gael
Invité

très beau en rouge, ça change des Cayenne Gris qu’on voit partout…

A noter que la version GTS propose également une peinture inédite : or

panama
Invité

Pas de BVA ? Mais qui acheterait un Cayenne sans BVA ?

wiseman
Invité

A quand l’évolution sportive de la version sportive du 4×4 sportif ? En fait, je me pose surtout la question de savoir quand ces gens mettront un frein à leur connerie. Mais il est vrai qu’il y a toujours plus de cons pour acheter ces bagnoles « sportives »…

gael
Invité
c’est pas bien de traiter de proprio de voiture de luxe de cons… je reviens plus précisément sur les 2 nouvelles peintures inédite à cette Cayenne : donc ce magnifique rouge présenté et la deuxième « Nordic Gold Metallic », qui doit être une sorte de couleur jaune métalique – sable doré. mais je voulais surtout ajouter que je m’étonnais de la puissance des Porsche ces dernières années. Je trouve que BMW avec Motorsport, Mercedes avec AMG et Audi avec sa gamme RS faisait des modèles plus puissants que Porsche, constructeur étendard de la sportivité en Allemagne. Quand on voit des M5… Lire la suite >>
wpDiscuz