Accueil Videos 4 mois de prison pour une vidéo à 220 km/h

4 mois de prison pour une vidéo à 220 km/h

193
42
PARTAGER

140mph.jpg

Un mécanicien anglais de 18 ans à été condamné à 4 mois d’emprisonnement pour mise en danger de la vie d’autrui…

Il venait tout juste d’obtenir son permis et utilisait la Toyota MR2 de son père. Alerté par des automobilistes effrayés, la police n’avait pas pu l’attraper sur le coup mais l’a interpellé quelques heures après en faisant le rapprochement avec des vidéos postées sur Youtube depuis un téléphone portable…

Les responsables de la police et de diverses associations d’automobilistes ont déclaré que ces vidéos arrivaient en tête du classement des vidéos les plus choquantes ces dernières années en matière de violence routière…

Remercions les personnes comme ce mécanicien anglais qui participent activement à l’augmentation de nos primes d’assurance et à la prolifération des contrôles radars…

 
 
 

Source: This is Lancashire  

 

Poster un Commentaire

42 Commentaires sur "4 mois de prison pour une vidéo à 220 km/h"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thibault
Invité

Ya pas a dire, ca marche bien quand même les Mr2 ^^

Steph.B
Invité

Allez sur circuit pour faire ce genre de chose.Rouler au dessus des limitation, ca arrive a beaucoups de personne mais rouler comme ca, c’est completement inconscient. La sanction est juste je trouve !

mamat
Invité

La vitesse est une chose, sa manière de conduire en est une autre…
Je trouve débile sa façon de conduire.
Pour la vitesse met à la place du MR2, une Porsche, Aston, Lamborghini, Ferrari, etc… Tout le monde n’aurait rien trouvé à dire.
A part wouaouh ça pousse !

Bil
Invité

4 mois de prison,… Il en sortirait que comme un caid !! Retrait du permis à vie… c’est mieux, et un stage dans les hopitaux avec les accidentés graves de la route, tous les mois, ca le reveillera.

Karim
Invité

On fait tous des conneries. Mais le jour où mon gamin (quand j’en aurai un) en fait une de ce genre, c’est moi qui l’emprisonne… à vie.

Quel petit debile celui-là ! D’autant que la communication sur la sécurité routière outre-manche est autrement plus parlante que par chez nous !

wpDiscuz