Accueil Audi Audi R8 Spider : pour se faire une idée

Audi R8 Spider : pour se faire une idée

84
16
PARTAGER

r8s.jpg
Voici la première image de l’Audi R8 Spider. Elle ne serait pas équipée d’un toit rétractable ou d’une capote mais, comme la Bugatti Veyron, disposerait d’un système de type targa. Ce choix a été retenu afin de limiter la prise de poids et les modifications complexes.

Audi table sur 2009 pour les premières vente de cette R8 Spider. Equipée du V8 4.2 420 chevaux que l’on retrouve notament sous le capot de la RS4, le cabriolet sportif de la marque devrait à terme recevoir un V10 d’environ 500 chevaux dérivé de la Lamborghini Gallardo et malheureusement, un TDI qui ferait le lien avec la R10.

Source : Car via MotorAuthority

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Audi R8 Spider : pour se faire une idée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

un gros TDi sur le chassis de la R8, ca se concoit: chassis long (en tout cas un peu plus que la Gallardo) donc plus tendance cruising, le couple du diesel colle au principe. et de toutes facons, en terme de performance, les diesels modernes ont du repondant face aux essences. point de vue sensation, c’est peut etre autre chose. le diesel est peut etre moins lyrique.

Anonyme
Invité

un diesel dans une sportive pareil???? faut areter de delirer, c’est du grand n’importe quoi.
dans une golf ok, si ca peu faire economiser quelque euro a un menage, je veux encore bien esdsayer de comprendre, mais pour le reste faur laisser les chose a leur place, ici c’est une voiture de loisir, 100% plaisir, et un diesel n’est pas fait pour donner du plaisir, il est fait pour donner du couple a des engin qui en ont besoin (tracteru, camion,…) ou de faire des economie (voiture).

stephane
Invité

C’est vrai que l’intéret principal de cet auto est aussi le son à l’acceleration….
Et le diesel n’a pas les qualités de l’essence sur ce point, loin s’en faut.

jérôme
Invité

Personnellement je ne pense pas que ce soit une idée ridicule…Je serais curieux de voir ce que donnerait le V12 TDI de 550 CV dans cette voiture… Et puis, quoi de plus légitime étant donné qu’audi engage aujourd’hui un diesel dans ses compétitions d’endurance?…

Valde
Invité

Je pense que le coup du mazout dqns une R8 spider est plus pour l’utilisation du couple.
Je suis d’accord avec gabriel sur ce point. Il y a certainement beaucoup d’acheteurs potentiels qui voudraient une R8 « parce qu’elle a de la gueule », et qui veulent juste cruiser sur la levee de la Loire, qui ne veulent avoir a rentrer la 3eme vitesse pour le moindre depassement sur l’autoroute. Des conducteurs qui veulent avoir une supersport (quoique la R8 n’en est pas vraiment une) sans la necessite du pilotage sport.

wpDiscuz