Accueil ALMS Mouvements de pilotes en vue du Mans

Mouvements de pilotes en vue du Mans

74
7
PARTAGER

DSC_1656.jpg

A une semaine de la seconde manche des Le Mans Series, à Valence, et à trois semaines de la manche de Utah en American Le Mans Series, voici un point sur les derniers équipages constitués pour Le Mans. Christian Fittipaldi (ex F1, ex ChampCar), rejoindra Liz Halliday et Antonio Garcia sur l’Aston Martin DBR9 du team Modena pour mener la bataille dans la Sarthe. Fittipaldi passera d’abord par la case Valence pour se familiariser avec la voiture.

07monza03.jpg

En GT2, Rob Bell rejoint le team LNT, vainqueur au Mans l’an passé, et conduira ainsi la Panoz Esperante qui essaiera de défendre son titre. Il fera équipe avec Laurence Tomlinson et Richard Dean (associés l’an passé à Tom Kimber Smith) sur la n°82. Bell testera la Panoz après les 1000 km de Valence.

L’autre nouveauté pilote provient du team IMSA Performance MATMUT. La Porsche se verra en effet pilotée par Raymond Narac, Richard Lietz et … Patrick Long. Le jeune Américain de 25 ans, déjà vainqueur au Mans en 2004 pour sa première participation, et qui a fait récemment une belle performance à Long Beach en ALMS, mènera l’assaut Porsche. Patrick Long, pilote usine Porsche, c’est de l’efficace, du précis. Un tour en caméra embarqué à Long Beach lors de la manche ALMS de cette année :

Voila pour Le Mans, Bell, Long et Fittipaldi. Pour la course de Valence, on note également que Romain Dumas viendra en lieu et place de Manu Collard, à Silverstone pour le FIA-GT.

Source : Endurance-InfoAston MartinTeam LNT IMSA Matmut Oreca
Crédit photo : Aston Martin RacingTeam LNT

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Mouvements de pilotes en vue du Mans"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tom
Invité

Test

Tom
Invité

Test

tom
Invité

test

oops
Invité

ouch: l’aston martin en photo a l’air pour le moins radicale!!

y’a une article sur le blog sur elle quelque part?

Rob
Invité

Je crois qu’elle n’a rien de spéciale, c’est une DBR9 cliente du team Modena, donc à ses couleurs.

wpDiscuz