Accueil 4x4 Salon de NYC: le Ford Expedition Edition Funkmaster Flex dévoilé

Salon de NYC: le Ford Expedition Edition Funkmaster Flex dévoilé

121
6
PARTAGER

08fordexpeditionfmfe_eb9632.jpg 

Lors du SEMA Show de Las Vegas en novembre dernier, Ford avait présenté un concept semblable de lExpedition. Et bien, Ford se servira de la tribune du Salon International de lauto de New York la semaine prochaine pour annoncer que FunkMaster Flex sera le premier artiste hip-hop et Afro-Américain à avoir une édition spéciale dun véhicule de production nommée à son honneur, le Ford Expedition édition Funkmaster Flex.

Par rapport au modèle présenté au SEMA, le changement le plus évident est l’ajout de nouvelles roues en aluminium chromées de 20 pouces. De plus, une jupe en fibre de carbonne 3D augmentera lallure du SUV. La peinture sera de deux tons, soit le Rouge-Colorado avec des reflets dorange et le noir. À lintérieur, on conservera le cuir noir piqué rouge, ainsi que les finitions rouges sur le tableau de bord et les portes. Le véhicule comporte évidemment un système de son  standard de 340 Watts de marque AudioPhil.

Basé sur l’expédition à empattement court, on ne sait pas encore quelles modifications du moteur et de la suspension ont été conservées.

Aucun prix n’a encore été annoncé non plus. Il sera mis en vente cet automne, visant une clientèle assez restreinte.

08fordexpeditionfmfe_eb9636.jpg

08fordexpeditionfmfe_eb9644.jpg

Sources:
Ford via AutoBlog

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Salon de NYC: le Ford Expedition Edition Funkmaster Flex dévoilé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

Je suppose qu’ils aiment cela les americains…peut-etre qu’une porsche m’excite un peu plus que ce genre de vehicule. A noter…ceci n’est pas le premier vehicule a etre nommé en l’honneur d’un afro-americain…Il faudra noter le Lincoln Navigator 1999 Sean John Edition qui fut produit en quantite tres limitee pour le celebrissime rappeur/producteur Diddy patron et fondateur de Sean John.

l'nconnu connu
Invité

re-faux il ya aussi la snoop de ville qui a été crée pour le célèbre rappeur de long beach j’ai nommé snoop dogg,j’ajoute qu’a ce titre l’automobile et les rappeurs est une veille histoire d’amour !!on ne compte plus les hits et singles en l’honneur du dieu automobile !! surtout du coté de saint d’nis bébé!!

Rob
Invité

Pour un vehicule de rappeur, ca manque de clinquant, le dimatre des jantes est trop petit, et la garde au sol trop haute, à moins qu’elle ne soit réglable. Et puis même pas un seul ecran LCD sans compter que l’intérieur manque d’exostisme. Bon c’est peut-être une bonne base, mais je crains qu’une fois vendu, il fera encore le bonheur des tuners.

Shelby
Invité

Hip-Hop!!!!!!
Il fait du Hip-Hop!!!!
Faut lire!!!

wpDiscuz