Accueil Actualités Entreprise Des projets de remorques selon Smart!

Des projets de remorques selon Smart!

260
9
PARTAGER

smart_trailer_31.JPGDaprès The Car Connection, ce nest pas parce que Smart sest fait coupé lherbe sous le pied pour ses deux derniers concepts quil a arrêté de concevoir des nouveaux produits pour autant. En effet, depuis que le Forfour et le coupé décapotable ont été rangé aux oubliettes, les stylistes de DaimlerChrysler se sont tournés vers les accessoires disons originaux.

De cet exercice de style, trois schémas officiels ont été diffusés pour illustrer comment les concepteurs prévoient enrichir le Fortwo de seconde génération.

Conçues pour répondre aux exigences spécifiques du style de vie des conducteurs de Smart, les images présentent une gamme de remorques qui pourront être offertes en option : lune pour la moto, une autre pour le bateau et une dernière pour le camping. 

Les croquis illustrent comment la barre de remorquage est attachée au châssis arrière du véhicule. Comme vous pouvez le remarquer, c’est peu commun, mais nécessaire, puisque véhicule est trop bas pour mettre un point dancrage traditionnel.

 « Ces schémas sont les visions des concepteurs comme accessoires futurs. En ce moment, il n’y a aucun plan pour les construire », a expliqué un porte-parole de Smart à The Car Connexion.

Intéressant, mais ces remorques resteront probablement sur des feuilles de papier. Je ne crois pas avoir déjà vu un constructeur se lancer dans la construction de remorques!  

smart_trailer.jpg

smart_trailer_2.jpg

smart_trailer_3.jpg

Source: The Car Connection, Texte original

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Des projets de remorques selon Smart!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nullos
Invité

La « caravane » est sympa. Mais pourquoi pas un partenariat entre Smart et un constructeur de remorques/caravannes pour les vendre sous la marque smart? Investissement minime-image maxime…

PS: Nissan a développé aux USA un concept similaire avec airstream avec la basecamp (google est votre ami: http://www.google.com/search?hl=en&q=airstream+basecamp&btnG=Google+Search&meta= )

alex
Invité

ça peut tracter combien une smart??
non parce que les 3cyl risquent d’être un peu à la peine pour une caravane ou un bateau…

mais à part les détails technique, sympa comme projet. Ca change des versions 4×4 classiques ou break….

Pinknoise
Invité

Haaaa c’est pour ça qu’ils ont mis un système de réglage électrique des phares en inclinaison ! … Non je déconne c’est vraiment le genre de truc totalement inutile sur ce genre de voiture.

Bert
Invité

@Nullos
Est-ce que tu es vraiment sûr que la cible de clientèle de la Smart For Two passe ses vacances dans une caravane?
Personnellement, je pense que les acheteurs visés par la Smart, vu les prix pratiqués, passent plus leurs vacances au Club Med….
« Investissement minime-dégat d’image maxime »

Alfred - CoolBranding Marketing Consulting
Invité

Allez hop ! Un groupe électrogène et un réservoir de carburant (GPL, Hydrogène ?) bien blindé, et voilà de quoi partir en vacances avec sa SMART électrique !!!

wpDiscuz