Accueil BMW Débauche de puissance

Débauche de puissance

110
12
PARTAGER

M3_750ch.jpg
Les préparateurs ont de plus en plus tendance à faire dans la surenchère de puissance. Cette préparation développe presqu’autant que les 810 chevaux de la M5 V10 de Currency Motor Cars. Ici il ne s’agit pourtant « que » du 6 cylindres 3,2l de la M3.
Pourtant, les américains de la société Horse Power Freaks ont conçu un kit turbo qui permet à la M3 d’atteindre la puissance de 750 chevaux. De quoi faire passer la M3 de série, qui est pourtant une référence dans sa catégorie, pour un jouet d’enfant. Néanmoins, on peut douter de l’utilité d’investir environ 12 000 uros dans une telle préparation quand on voit à quel point la voiture a du mal à garder les pneus sur terre. Prévoyez au moins un train de gommes de rechange par mois!

Source: autoblog.nl

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Débauche de puissance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mike
Invité

on ne peut pas mettre le nombre de hp qu on veut dans n importe quelle voiture. c est une question d equilibre,plus la voiture est legere moins de hp il faut, et surtout travailler la suspension en consequence.mike Qc

air
Invité

Ya bcp mieux, la M3 e36 a 1000 chevaux, et le kit existe depuis bien longtemps http://www.damotorsport.com/ a voir la video ou ils rediculisent une Ferrari Modena.

air
Invité

j’ai oublié le – dans l’adresse du lien
http://www.da-motorsport.com/
sorry

obi wan
Invité

La vrai question c’est combien de kilometre tiendra ce moteur ? Et quand est il de l’entretient parce que s’il faut changer les segments tous les 3000 km non merci.

Je prefere pas parler de la conso ni de la pollution …

Enfin bon sortir des poneys d’un moteur lamba ca se fait sans trop de probleme suffit de voir les clios et autre saxo de rally, leurs moteurs sortent beaucoup plus de cheveaux que d’origines …

Laurent
Invité
Et l’intérêt d’avoir un moteur de 750cv quand on doit démarrer en 4ème, c’est quoi ? Parce que ça signifie rester à bas régime pour éviter d’avoir trop de puissance. Quitte à en utiliser seulement 400, autant ne pas en avoir plus sous le capot, avoir un moteur dont les bielles ne vont pas péter en 2 au bout de 500km à moins qu’un piston ne se fende avant… Parce que 12 000 pour une telle prépa, c’est pas cher. Pas suffisant pour financer un renforcement complet de l’ensemble. A ce niveau, le vilebrequin, les bielles, les pistons doivent être… Lire la suite >>
wpDiscuz