Accueil Egocentrisme exacerbé Pirelli s’offre Uma Thurman

Pirelli s’offre Uma Thurman

58
3
PARTAGER

L’an passé, Pirelli offrait aux internautes « The Call ». Qu’est-ce donc? Il s’agissait d’un spot publicitaire à la gloire du manufacturier italien de pneumatiques. Non, en fait, « The Call » était carrément un court-métrage réalisé par Antoine Fuqua, le réalisateur de « Traning Day » entre autres. Pour ce premier film, Pirelli s’était offert Naomi Campbell, John Malkovich et une démoniaque TVR Sagaris. En 2007, la marque italienne remet ça avec un second court-métrage intitulé « Mission Zero », qui cette fois-ci met en scène l’héroïne de la saga Kill Bill, Uma Thurman, et une Lamborghini Gallardo Spyder. Katheryn Bigelow est pour ce nouvel opus à la réalisation. L’histoire se déroule dans les rues de Los Angeles, ville à travers laquelle Uma Thurman est poursuivie par des méchants. Visiblement furieux, ces derniers tentent d’arrêter la fuyarde, n’hésitant pas à vider les chargeurs de leurs fusils sur l’innocente Lamborghini qui du coup se retrouve criblée de balles. Seulement, le bolide italien a aussi ses armes, notamment des pneus Pirelli Pzero, qui bien évidemment vont aider l’actrice à se sortir de cette situation délicate…

La bande-annonce est alléchante, et l’on attend avec impatience la sortie du film, qui sera mis en ligne demain sur le site de Pirelli Films. A ne surtout pas manquer!

A lire également: J’ai vu pour vous Taxi 4

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Pirelli s’offre Uma Thurman"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
superstar
Invité

Il a l’air alléchant ce film. J’ai hâte d’être à demain.

Billou
Invité

Aaaaaah Ca rappelle la belle époque The Hire

superstar
Invité

C’était quoi la mission zero? Rencontrer le plus de pequenots possibles?

On a eu droit à tout : le gamin qui mérite des claques, les méchants dans leur voitures de méchants (obligé), les flics dont on ne sait pas à quoi ils servent. La cuisinière dégénérée, le chef de chantier qui possède un bazooka, un ou deux sniper.

On se croirait dans un très médiocre film du samedi aprés-midi sur TF1.

wpDiscuz