Accueil Général American way to drive… in Irak

American way to drive… in Irak

178
60
PARTAGER

Humvee_Bagdad_US.jpgLavantage dêtre en terrain conquis, cest quon peut y faire tout et nimporte quoi. Mais surtout nimporte quoi. On suppose que le militaire aux commandes du Humvee devait être pressé de rejoindre ses frères darme. En fait, il roule ainsi, surtout, pour éviter dêtre attaqué. Mais faut-il pour cela mettre en danger la vie des autres usagers ? Rien ne lui échappe : voitures, bus, piétons. Un vrai pro de l’auto tamponneuse. Vidéo à la suite de la note.

Poster un Commentaire

60 Commentaires sur "American way to drive… in Irak"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
smyl0
Invité

faut dire aussi que le permis coute pas cher au state 20$ a tout cassé

en tout cas c’est bien comique

Dadounet
Invité

J’avais du mal à comprendre qu’il y ait toujours des gens pour leur tirer dessus ; on dirait qu’ils font la propagande d’al Qaeda…
Ma mère me racontait que, pendant la guerre, les officiers allemands la saluait (une gamine) au garde-à-vous.

samir
Invité

moi je trouve pas ça comique mais vraiment dégradant pour la race humaine. ce prendre pour des dieu alors qu\’ils son sensé protéger cette population.

excusez moi d\’avoir donner une opinion politique mais je ne pouvais pas m\’en pécher c\’est trop humilions.

Nykô
Invité

Quels bandes de connards ces G.I.’s

Amine M
Invité
Allez voir ce qu’a fait cette vidéo sur les sites américains, 90% des commentateurs ont dit, et en choeur s’il vous plait : « On ne sait pas dans quel contexte cela est arrivé, mais il devait y avoir une bonne raison pour que nos troupes fassent ça » ou alors « c’est normal qu’ils fassent ça, c’est la guerre, s’il s’arrêtent ils vont se faire canarder » et j’en passe des inepties du genre. Pour ma part, je trouve inconcevable, choquant, humiliant quelque soient les raisons qui ont poussé le conducteur à faire ça… d’autant que, s’il y avait urgence, il n’aurait pas… Lire la suite >>
wpDiscuz