Accueil 4x4 Essai Jeep Compass: Conclusion

Essai Jeep Compass: Conclusion

87
6
PARTAGER

jeep_compass_3karav_plage_erquy.jpgLa Jeep Compass préfigure la variété des modèles que la Marque du groupe Chrysler va offrir en 2007. Clairement posotionnée en entrée de gamme, elle offre les caractéristiques propres d’une Jeep avec un bon agrément de conduite, un prix abordable et une consommation raisonnable. Elle se distingue par une place généreuse pour les passagers arrières et une capacité de chargement intéressante d’un volume de 1277 litres. La banquette arrière se rabat en 1/3 et 2/3 et le siège avant passager se laisse mettre en tablette. Des charges longues de près de 2m50, peuvent ainsi s’y transporter.

D’autres options, telles que la connection IPOD dans l’accoudoir avant, la lampe de poche intégrée dans le pavillon à l’arrière et les haut-parleurs de hayon basculants augmentent ses atouts pour vos prochaines fêtes champètres ou soirée sur les plages de l’été, oû le système audio Boston Accoustics se chargera de distiller vos choix musicaux. Jeep compte vendre près de 3000 Compass en France en 2007, ce qui représente près de 50% du volume prévu. Ses suspensons McPherson à l’avant et multibras à l’arrière, ainsi qu’une garde au sol de 200 mm, la rendent agile en ville et polyvalente en dehors du circuit routier. En résumé, Compass est une belle alternative pour ceux qui cherchent un SUV compact à quatre roues motrices, tout en restant une vraie Jeep!

jeep_compass_arr_plage_erquy.jpg

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Essai Jeep Compass: Conclusion"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
dav
Invité

Et le Patriot, au look plus viril, il arrive quand ?

Dadounet
Invité

> Jeep compte vendre près de 3000 Compass en France en 2007, ce qui représente près de 50% du volume prévu.

Vous voulez dire qu’une Jeep sur deux vendue en France sera une Compas, ou bien qu’ils ne comptent pas vendre plus de 6000 Compass au total ?

Mike
Invité
Dadounet, je crois qu’il s’agirait d’une Jeep sur 2. Avant l’arrivée de Dodge (courant 2006) le Groupe Chrysler-Jeep pèse à peine 9 000 VN /an et donc je ne crois pas que le Compass s’adjuge plus de la moitié des ventes du groupe ! C’est vrai que leur propos ne sont pas très clairs. Ceci étant, on a là une offensive produit très agressive, diaboliquement orchestré par un marketing américain. Pas de chichis, après le Commander, le Compass est un produit comme le reste de la gamme : sympa, coup coeur, fonctionnel et original. La synergie avec VW pour le… Lire la suite >>
pfff
Invité

y’en a marre de ces « pseudo » test de 4×4

y’a p’tre d’autres types de véhicules sur terre…

tetubleu
Invité

Ca fait pub ou communiqué officiel Jeep comme style 🙁

wpDiscuz