Rencontrer Chris Bangle n’est pas une mince affaire… Le Chef Designer du groupe BMW a souvent défrayé la chronique, parfois déchaîné les passions jusqu’à créer une dose non négligeable d’animosité allant jusqu’à la pétition de soit disant ‘amoureux de la marque’ en quête de formes passées. Toujours est il que le designer nous reçoit de façon affable au milieu du chaos ambiant du salon avec une première remarque indicative du personnage:
‘S’il te plait, pas de questions techniques sur les moteurs et tout cela, je n’y connais rien’.
Pas de problème, nous nous installons au fond d’un cabriolet série 6 dans lequel il ne manque pas de me faire remarquer avec un clin d’oeil les conditions ‘quasi intimes’ de ce début d’interview… Nous abordons sa vision du design et ses projets pour l’avenir, les nouvelles motorisations hybrides et leur impact en matière de design.
Vidéos sponsorisées par Roadblock
Poster un Commentaire
19 Commentaires sur "Mondial de l’auto: interview de Chris Bangle"
« Sil te plait, pas de questions techniques sur les moteurs et tout cela, je ny connais rien. »
Bien dommage… certaines mauvaises langues diraient que sans ses moteurs, BMW ne serait plus rien.
La laideur se vend mal disait Raymond Loevy. Eh bien pas pour tout le monde a priori.
on comprend rien c’est quoi ces conneries!!!
la traduction vous connaissez?
SUPERBE LE STYLE BANGLE!
Ah effectivement le son est pas top (bcp de bruit ambiant) et certaines interviews sont en anglais, mais on a fait avec les moyens du bord et le temps limité pour que cela soit en lèger différé.
Donc uniquement reservé aux anglophones pour l’instant…
> Eh bien pas pour tout le monde a priori.
Disons qu’il a d’abord choqué, donc fait parler de lui, puis s’est adouci, ce qui a rassuré, alors que la grande gueule Peugeot, elle empire – même s’ils font de superbes concept-cars.