Accueil BMW Kubica remplace Villeneuve

Kubica remplace Villeneuve

196
24
PARTAGER

Villeneuve_kubica_f1_bmw_sauber C’est officiel, Robert Kubica remplacera le quebécois Jacques Villeneuve à Budapest. Ce dernier aurait fait savoir à ses employeurs qu’il n’était pas prêt a courir après sa sortie de route lors du Grand Prix d’hockenheim. Mario Theissen a déclaré que le Polonais avait fait grosse impression jusqu’ici lors des essais, et que sa course sera l’occasion de le voir au coté de 21 autres monoplaces. Il ajoute d’ailleurs qu’aucune décision n’a été prise quant au pilote qui officiera jusqu’à la fin de la saison ni l’an prochain. Le jeune kubica se dit de son coté fier que BMW lui laisse sa chance, et se dit également prêt à la saisir… Il sera donc le premier Polonais sur une grille de départ.

Mais celà n’augure rien de bon pour le champion 1997…

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "Kubica remplace Villeneuve"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fanporsche
Invité

J’espère que Villeneuve ne reverra plus jamais un circuit de sa vie. Premièrement, sa réussite n’est dû qu’à sa voiture. Deuxièmement quand il était chez Sauber, il fesait la leçon à Massa, le même brésilien qui a fini devant lui au classement et que Villo a envoyé dans les railles à Monaco. Troisièmement, il a forcé BMW a le gardé car son contrat était trop lourd en $ pour le casser. Quatrièmement, c’est à cause de lui que Bourdais n’a pas pu être engager chez BMW.

Thierry
Invité

en tout cas, c’est la deuxième sortie ratée pour Villeneuve…

Anonyme
Invité

Qui pour piloter la 3eme auto le vendredi?

Bob
Invité

Villeuneuve est bien la preuve qu’on peut être champion du monde en étant un pilote médiocre mais en conduisant une voiture extraordinaire.

firecracker
Invité

je suis loin d’etre pro-villeneuve mais pourquoi tant de haine. Il est regulierement devant son coéquipier qui lui est un vrai pilote issu de filière, pas un fils de qui que ce soit.
Je pense que la pression que met kubika le vendredi pese sur la decision de reprendre villeneuve alors le seul choi x qu’aie villeneuve est de laisser kubika piloter en esperant qu’il montrera son inexperience et la différence entre ses perf de pilote d’essais et ses perfs en course.

wpDiscuz