Accueil Actualités Entreprise TVR :  » I will survive ! « 

TVR :  » I will survive ! « 

78
8
PARTAGER

030506aut_2Fermeture du site de Blackpool, cortège de licenciements, fâcheux retards dans la mise en conformité au regard des normes anti-pollutions, un groupe de nuages noirs s’est amoncelé au-dessus de la tête de Nicolaï SMOLENSKI.

Devant l’adversité il faut communiquer et c’est ce que le Russe a fait, en s’appuyant sur la tribune d’Autocar, revue bien connue d’Outre-Manche. Nicolaï dévoile ses plans, dont la substantifique moëlle rappele furieusement le refrain d’une chansonnette: "I will survive !". Mais un autre couplet y est aussi entamé, qui ne devrait pas laisser de marbre les ouvriers de la perfide Albion; celui de la délocalisation

2566250481_1Les prochaines TVR seront ainsi produites soit dans les Midlands, soit au Pays de Galles, mais également et tout aussi bien sur le Continent. Il s’agît bien là de délocalisation, une option qu’observe avec une attention soutenue les centrales syndicales britanniques. Nicolaï devra jouer serrer.

Côté gamme, les projets ne manquent pas. Un nouveau modèle est à l’étude qui connaîtra sa déclinaison en coupé, cabrio et targa. Le six cylindres maison revisité sera de la partie, mais aussi un V8 d’origine extérieur. Mieux, une supercar viendra coiffer la production dans quelques années. Luxueuse et ostentatoire, elle sera.

Dubaï, Malaisie, Singapour et Indonésie seront les cibles prioritaires en terme de conquête de parts de marché. Et tout ça fera que TVR atteindra les 5 000 unités produites. Autant qu’ASTON MARTIN. Non mais !

Il y a du pain sur la planche et le challenge fixé n’est pas rien. Surtout qu’au regard de sa situation actuelle, TVR se lance dans un poignant numèro de haute voltige, sans filet.   

SOURCE: www.autocar.co.uk

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "TVR :  » I will survive ! « "

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
P.G
Invité

fingers crossed

Poubelovitch
Invité
Dans le sujet du blog: « Le point sur TVR avec l’importateur France » https://www.leblogauto.com/2006/04/le_point_sur_tv.html#more Je suggérais: 1) « …avez-vous évoqué la possibilité d’être fourni en moteurs extérieur et déjà aux normes, de façon transitoire. » 2) « Qu’ils simplifient un peu leur gamme, et quelques courbes olé olé, 3) « Pour contrecarrer les news alarmistes de ces 2 derniers jours, peut-être que quelques roughs (dessins) ou photo-teasing de nouveautés, pourraient rassurer… » Pour 1) et 3), c’est fait , espérons que le 2) , un bon toilettage de l’image par la gamme et son style sur les modèles existants soit appliqué. Et alors de ma modeste… Lire la suite >>
Anonyme
Invité

dommage pour les 2 fautes 🙂

Balrog
Invité

Comme je le disais dans l’autre news, TVR produit sur le continent, c’est un peu de son âme qui s’envole.

Poubelovitch> C’est bon on a compris que t’aimais pas les lignes des TVR. ^_^

Par contre pour le 1) j’ai pas du lire la même chose que toi, moi j’avais compris que le v8 venait en plus de 6 cylindre maison, et non en remplacement, même temporaire.

Mais bon, le premier but c’est de faire survivre la marque, alors croisons les doigts.

barbelo
Invité

Par « continent », on entend quel province russe exactement ?

Pour y produire 5000 unités ? Carrément risible…

wpDiscuz