Accueil Nouveaux modèles Porsche 911 Gullwing by Rinspeed

Porsche 911 Gullwing by Rinspeed

27
0
PARTAGER

Pof_1 Rinspeed est un préparateur automobile Suisse bien connu pour ses productions pour le moins créative voire parfois complètement délirantes.
Cette fois, Rinspeed sattaque à un mythe avec la Porsche 911 dans sa dernière version type 997, et le résultat est plutôt simple et attachant avec cette Gullwing que lon peut traduire par aile de mouette en français.
Cette préparation est disponible sur les Carrera et Carrera S coupé ou cabriolet et se traduit à lextérieur par un bouclier avant intégrant un spoiler, un aileron arrière fixe, un bouclier arrière singeant un diffuseur, 4 sorties déchappement sport ovales, des jantes alu à 5 branches de 19 pouces, une suspension rabaissée de 25 mm et bien sûr les portes qui souvrent en élytre. Un tel système douverture en met plein la vue, succès garantit lorsque vous sortirez avec prestance de votre voiture telle une star. En plus de cela, ce système présente un intérêt particulier pour une utilisation en ville et dans les parkings pour monter et/ou descendre le plus simplement du monde sans risquer de heurter le véhicule voisin du votre. A lintérieur, on retrouve du cuir étendu à lensemble de lhabitacle, du carbone, un volant sport et des pédales en aluminium.
Cette Rinspeed Gullwing mérite donc toute lattention des propriétaires de 911 vu quelle ne dénature pas le mythe et réussit même la prouesse de lembellir. Aucun tarif na été communiqué pour cette préparation.

Merci à tuningnews.net pour les photos.

Pof_2
Pof_3

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz