Accueil Nissan Nismo 350Z S-tune GT by Nismo

Nismo 350Z S-tune GT by Nismo

232
7
PARTAGER

Nismo_2 Nismo, alias le Nissan Motorsport International, a spécialement développé un 350Z pour fêter leur victoire dans le championnat japonais 2004 de GT500 Touring Car. La 350Z S-tune GT est une ‘adaptation route’ de la voiture de course victorieuse, elle se distingue extérieurement de la version de série par ses boucliers avant et arrière allongés, des prises dair latérales, un aileron arrière proéminent emprunté à la version course, des jantes à 5 branches de 19 pouces, des autocollants et une peinture spéciale blanche. Bon daccord, çà fait un peu beaucoup mais cest typiquement le tuning à la sauce japonaise. Sous le capot, Nismo a seulement boosté le moteur à 300 ch avec une zone rouge à 7 200 tr/mn, les suspensions et lembrayage ont été renforcés… A lintérieur, on trouve des sièges sport en Alcantara et pas grand chose en fait !
La production de cette 350Z commémorative est denviron 20 voitures par mois au Japon et devrait être limitée à une centaine dexemplaires. La Nismo 350Z S-tune GT coûterait environ 70 000 et en plus il faudrait aller chercher votre voiture au Japon car elle ne sera pas officiellement importée en Europe
En conclusion, vive le marketing ! et moi de garde mes 70 000 pour une Porsche 911 !!!

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Nismo 350Z S-tune GT by Nismo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ouafari
Invité

nismo c’est genial

Otokar
Invité

Et ben ca va etre du sport de traverser la Chine, et toute l’Europs de l’est pour la ramener en France…

olive
Invité

nissan c’est vraiment les meilleurs et nismo encor pire!!!! vive le matériel japonais!! honte au francais!

Gordini
Invité

Ouais honte aux français sans qui Nissan et Nismo seraient parti aux cimetières des éléphants…

Gordini
Invité

Ah oui pour cette série limitée, il me semble qu’ils ont fait la même chose (en bien plus « couillu ») pour la Skyline R34…mais pour un prix encore tout autre bien évidemment.

wpDiscuz