Accueil Actualités Entreprise Mouvements chez Renault

Mouvements chez Renault

32
0
PARTAGER

Sigle_renault_2

Renault a annoncé la nomination de Patrick Pelata (49ans) en tant que Directeur Général Adjoint et membre du Comité Exécutif du Groupe, à compter du 1er juillet 2005. Auparavant, Patrick Pelata était Directeur Général adjoint chargé du planning et du design chez Nissan. Il remplacera Georges Douin (59 ans) qui prend sa retraite le 1er juillet. Patrick Pelata est désormais Directeur Général adjoint de Renault et entre au comité exécutif du groupe Renault. La direction du Plan, la direction du Produit, la division Renault Sport Technologies, les directions de programmes véhicules et la direction du projet e-véhicule (électronique dans la conception du véhicule et électronique embarquée) lui seront directement rattachées.
Luc-Alexandre Ménard (60 ans), membre du Comité de Direction de Renault, est nommé quant à lui Directeur des Relations Extérieures de Renault, (rattaché au secrétaire général Michel de Virville). Parallèlement, il assure la coordination de l’ensemble des opérations internationales. Il demeure également président de Dacia. Au passage, Carlos Ghosn prend en direct la direction des opérations internationale.
Jean-Marc Lepeu (63 ans), dont le départ navait pas été annoncé dans le cadre de la réorganisation de janvier, quitte lentreprise au 1er juillet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz