Accueil Sport auto Un maillot à pois à Spa

Un maillot à pois à Spa

29
5
PARTAGER

Richard_virenque_1

Lancien coureur cycliste français Richard Virenque, passionné de sport automobile, pilotera une Chrysler Viper à l’occasion des 24 Heures auto de Spa-Francorchamps (sud-est de la Belgique) le dernier week-end de juillet, annonce mercredi le quotidien La Dernière Heure/Les Sports.

Richard Virenque, interrogé lors du GPde Monaco, avait déclaré : jai été dernièrement contacté par Philippe Alliot pour participer au 24 Heures de Spa. Cette passion pour le sport automobile me permettrait de passer de 2 à 4 roues.

Selon le journal belge, le septuple détenteur du maillot à pois de meilleur grimpeur du Tour de France, prendra le volant d’une Chrysler Viper de 600 chevaux, une voiture capable d’atteindre les 280 km/h.

Lors de cette épreuve d’endurance, Virenque fera équipe avec l’ancien pilote moto belge Didier de Radiguès, le chanteur français David Hallyday et l’ancien pilote de F1 français Philippe Alliot.

Richard Virenque effectuera ses premiers essais début juin sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Un maillot à pois à Spa"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bob
Invité

Et l’EPO ? Elle va booster le taux d’octane de la Viper ? 😀

.V.
Invité

ouaaa, elle était facile celle-là !! 😉

lerouvillis
Invité

en vrai il doit etre trop bo !! moi g louper kan il fesait le tour de france je suis dégoûter !! lol

virenque62
Invité

c’est clair qu’en vrai, il est encore moins désagreable a regarder! et toujours aussi simpa et dispo pour ses supporters!

virenque62
Invité

c’est clair qu’en vrai, il est encore moins désagreable a regarder! et toujours aussi simpa et dispo pour ses supporters!

wpDiscuz