Accueil Sport auto Un Français en GP 2

Un Français en GP 2

27
1
PARTAGER

Gp2lg

Nicolas Lapierre pilote du Team Arden International en GP 2 na pas réussi à concrétiser des essais prometteurs sur le circuit de Barcelone mi-avril. Nicolas espérait figurer en bonne place samedi sur le circuit de Barcelone. Après une huitième place à lissue des séances qualificatives, il na pu confirmer lors des deux courses. Partit avec des pneus usagés, plus efficaces, il remonte rapidement à la sixième place. Cependant, lors de son passage obligatoire aux stands, un écrou de roue arrière reste bloqué. Ce temps perdu dans les stands et une usure rapide des pneus anéantiront tous ses efforts, il termine onzième.

Nicolas ne fera pas mieux pendant la seconde course. Victime dun problème moteur causé par une montée de la température deau, il termine neuvième. Classé dixième au championnat, Nicolas reste déçu de sa performance et nous donne un rendez-vous à Monaco dans 15 jours.

Nicolas Lapierre sera linvité spécial de RMC Infos Sport dimanche 15 mai entre 12 et 14 heures.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un Français en GP 2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Christophe Labedan
Invité

C’est vrai que c’etait un peu décevant… c’est l’ocasion ou jamais pour eux de briller devant les stars de la F1 et les patrons d’écurie… et c’est Nico Rosberg qui finit par porter haut les couleurs de la France… en tout cas c’est une catégorie bien sympa avec beaucoup plus de bagarre qu’en F1…

wpDiscuz